Dernier message de la page précédente :
d'enfer ce truc de pression de pneu![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
mais gégé arrete... t'es en train d'en faire un GTR

Depuis que j'ai eu une crevaison lente dans une courbe à une vitesse inavouable..... L'option me plait bien. Élément de sécurité pour moi.Supergus a écrit :content que cela te plaise, mais perso c' est une option que je ne prend pas sur les miennes.
le problème de se truc c'est qu'il faut le lire pour le savoir.... tout en roulantrc46d a écrit :Depuis que j'ai eu une crevaison lente dans une courbe à une vitesse inavouable..... L'option me plait bien. Élément de sécurité pour moi.Supergus a écrit :content que cela te plaise, mais perso c' est une option que je ne prend pas sur les miennes.
Il est intéressant de savoir ce qu'il se passe quand survient un comportement inhabituel.rulian a écrit :le problème de se truc c'est qu'il faut le lire pour le savoir.... tout en roulantrc46d a écrit :Depuis que j'ai eu une crevaison lente dans une courbe à une vitesse inavouable..... L'option me plait bien. Élément de sécurité pour moi.Supergus a écrit :content que cela te plaise, mais perso c' est une option que je ne prend pas sur les miennes.
Tu as l'air de regarder plus souvent ton tableau de bord que la route non?
Au dela de 5000 k ca tire toujours sur le bleudnstouron a écrit :Je viesn de vérifier c'est des 5500k et pas 6000k, ça tire pas vraiment sur le bleu, c'est bien blanc.
Les xénons ( lumière froide) tire plus sur le bleu que les PIAA pour le même indice je trouve
C'est l'arthrose qui arrive.katana a écrit :telecommande ouverture top case ....![]()
![]()
si tu arrive plus a appuyer sur un bouton c'est que tu te fait vieux ....![]()
si tu y arrive plus a appuyer sur le bouton demarreur ,je peux te debarrasser de ta moto complete ...![]()
Oui, on peut le voir comme çakatana a écrit :telecommande ouverture top case ....![]()
![]()
si tu arrive plus a appuyer sur un bouton c'est que tu te fait vieux ....![]()
si tu y arrive plus a appuyer sur le bouton demarreur ,je peux te debarrasser de ta moto complete ...![]()
hum ca me dis quelque chose, t'aurais pas une ford des fois??Jubelle a écrit :
Sur ma télécommande de voiture j'ai un bouton pour n'ouvrir que celui-ci. Pratique quand la voiture est en marche, tout le monde bouclé, prêt à partir et qu'on a oublié de mettre qq chose dans le coffre.
sur certaines renault ,tu l'as aussibino a écrit :hum ca me dis quelque chose, t'aurais pas une ford des fois??Jubelle a écrit :
Sur ma télécommande de voiture j'ai un bouton pour n'ouvrir que celui-ci. Pratique quand la voiture est en marche, tout le monde bouclé, prêt à partir et qu'on a oublié de mettre qq chose dans le coffre.