Dernier message de la page précédente :
Yapi YopMerci scorpion25 tu me sauve la mise

Oui, ça vaut mieux si tu veux que tes pointeaux fonctionnent correctement (ie, que l'essence n'arrive plus dans les cuves quand ils se ferment).DjakarWolf a écrit : Sauf que le joins torique j'en avais pas, Zéro/ quatre de mis.
??Je doit en remettre ??
Avec un peu d'effort et de patience, la membrane devrait retrouver sa place. En fonction de son état, c'est +/- facile.DjakarWolf a écrit : Par contre impossible de remettre la membrane a sa place, elle est devenue trop grande!!!!!!!!!!! elle est plus large que sont emplacement, carrément sur l’extérieur .
Sur la vue éclaté,on ne voie qu'une pièce mono bloque,membrane/boisseau,peut on ne changer que la membrane ?

+1100 La graisse fait office de colle et permet de "plaquer" la membrane dans son logement.claudius a écrit :Il me semble avoir lu :
Un peu de graisse sur le tour de la membrane aide à sa remise en place.
+1100 C'est vrai que parfois les membranes sont déformées et c'est une vraie galère à remettre mais quel plaisir une fois que tout est en place ..... et que ça marcheTiti a écrit : Avec un peu d'effort et de patience, la membrane devrait retrouver sa place. En fonction de son état, c'est +/- facile.
Tant qu'elle n'est pas percée/poreuse, elle est bonne. Sauf si elle a reçue des produits chimiques incompatibles avec sa composition.

DjakarWolf a écrit : Il m'a était susurré de voir si il n'existe pas de l'adaptable et non du Kawa.

oui pas de soucis , la t° de la boite a air doit monter a 50 ° vu qu'elle est placée au dessus du moteur !!!!DjakarWolf a écrit :Sinon, la boite a air, qui est très sale et grasse plus encore a l’intérieur ,peut-on la passer au lave vaisselle a 50°?(sans le dire a madame bien sûr)

+1100rc46d a écrit :C'est bon t'entendre la symphonie d'un moteur qui tourne rond.

Pour ma part, j'ai fait reconditionné le mien chez Formule Top à Fontenay sous bois (94)DjakarWolf a écrit :Yapi Yop
Pour ce dernier(l'amortisseur) j’accepte volontiers tous conseilles sur marque, modèle voir même stage 1 ou pas pour un bébé de 120kilos a sec roulant sur route de campagne, tantôt sinueuse mais surtout de mauvais revêtement ,avec troue /bosse/boue/lapin ,enfin de belle route de France quoi !!