Dernier message de la page précédente :
Yapi YopMerci scorpion25 tu me sauve la mise
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Oui, ça vaut mieux si tu veux que tes pointeaux fonctionnent correctement (ie, que l'essence n'arrive plus dans les cuves quand ils se ferment).DjakarWolf a écrit : Sauf que le joins torique j'en avais pas, Zéro/ quatre de mis.
??Je doit en remettre ??
Avec un peu d'effort et de patience, la membrane devrait retrouver sa place. En fonction de son état, c'est +/- facile.DjakarWolf a écrit : Par contre impossible de remettre la membrane a sa place, elle est devenue trop grande!!!!!!!!!!! elle est plus large que sont emplacement, carrément sur l’extérieur .
Sur la vue éclaté,on ne voie qu'une pièce mono bloque,membrane/boisseau,peut on ne changer que la membrane ?
+1100 La graisse fait office de colle et permet de "plaquer" la membrane dans son logement.claudius a écrit :Il me semble avoir lu :
Un peu de graisse sur le tour de la membrane aide à sa remise en place.
+1100 C'est vrai que parfois les membranes sont déformées et c'est une vraie galère à remettre mais quel plaisir une fois que tout est en place ..... et que ça marcheTiti a écrit : Avec un peu d'effort et de patience, la membrane devrait retrouver sa place. En fonction de son état, c'est +/- facile.
Tant qu'elle n'est pas percée/poreuse, elle est bonne. Sauf si elle a reçue des produits chimiques incompatibles avec sa composition.
DjakarWolf a écrit : Il m'a était susurré de voir si il n'existe pas de l'adaptable et non du Kawa.
oui pas de soucis , la t° de la boite a air doit monter a 50 ° vu qu'elle est placée au dessus du moteur !!!!DjakarWolf a écrit :Sinon, la boite a air, qui est très sale et grasse plus encore a l’intérieur ,peut-on la passer au lave vaisselle a 50°?(sans le dire a madame bien sûr)
+1100rc46d a écrit :C'est bon t'entendre la symphonie d'un moteur qui tourne rond.
Pour ma part, j'ai fait reconditionné le mien chez Formule Top à Fontenay sous bois (94)DjakarWolf a écrit :Yapi Yop
Pour ce dernier(l'amortisseur) j’accepte volontiers tous conseilles sur marque, modèle voir même stage 1 ou pas pour un bébé de 120kilos a sec roulant sur route de campagne, tantôt sinueuse mais surtout de mauvais revêtement ,avec troue /bosse/boue/lapin ,enfin de belle route de France quoi !!