![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
J'ai acheté en Février dernier un 1100 ZZR D de 95 avec 80 000 Km, une super machine qui m'a donné l'envie de passer à l'étape suivante ...... le 1400
Je vais donc mettre ma belle en vente, mais par contre je ne sais pas à quel prix, et c'est la que j'ai besoin de vous
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Je l'ai payé 2500 Euros, elle est vraiment très propre pour son age, elle était équipée d'un top case GIVI, d'une ligne complète inox avec une sortie Devil, d'un train de Dunlop Roadsmart, arrière très récent et avant neuf. l'ancien propriétaire avait une soixantaine d'années et s'en séparait à contre coeur, car plus de son age, ça c'est lui qui l'a dit
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je vais énumérer les dépenses pour ce faire une idée de la somme totale dépensée et vous me dirai le prix qu'il vous semble juste d'appliquer :
Avant toute chose, j'ai fait la vidange + filtre à huile (réalisé par mes soins 57 €)
Ensuite je me suis rendu compte que le kit chaine était rincé, ça je ne l'avais pas vu ! (réalisé par concessionnaire 227 €)
Et pour finir pour être tranquille j'ai fait faire par mon concessionnaire la grosse révision 594 € (vidange de tous les fluides : refroidissement, frein et embrayage + synchro carbu + jeu aux soupapes et pastilles + bougies + roulement de direction qui avait un peu de jeu + vidange de la fourche + filtre à air et graissage des câbles + contrôle de la distribution).
Voila, le cout total est de 3378 Euros, alors d'après vous, à combien je mets cette machine ?