Une idée du prix de mon 1100 ZZR D ?

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Dav-1100 ZZR D
1100
1100
Galerie de Dav-1100 ZZR D

Une idée du prix de mon 1100 ZZR D ?

Message par Dav-1100 ZZR D »

J'ai besoin de vos conseils ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

J'ai acheté en Février dernier un 1100 ZZR D de 95 avec 80 000 Km, une super machine qui m'a donné l'envie de passer à l'étape suivante ...... le 1400
Je vais donc mettre ma belle en vente, mais par contre je ne sais pas à quel prix, et c'est la que j'ai besoin de vous [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Je l'ai payé 2500 Euros, elle est vraiment très propre pour son age, elle était équipée d'un top case GIVI, d'une ligne complète inox avec une sortie Devil, d'un train de Dunlop Roadsmart, arrière très récent et avant neuf. l'ancien propriétaire avait une soixantaine d'années et s'en séparait à contre coeur, car plus de son age, ça c'est lui qui l'a dit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je vais énumérer les dépenses pour ce faire une idée de la somme totale dépensée et vous me dirai le prix qu'il vous semble juste d'appliquer :
Avant toute chose, j'ai fait la vidange + filtre à huile (réalisé par mes soins 57 €)
Ensuite je me suis rendu compte que le kit chaine était rincé, ça je ne l'avais pas vu ! (réalisé par concessionnaire 227 €)
Et pour finir pour être tranquille j'ai fait faire par mon concessionnaire la grosse révision 594 € (vidange de tous les fluides : refroidissement, frein et embrayage + synchro carbu + jeu aux soupapes et pastilles + bougies + roulement de direction qui avait un peu de jeu + vidange de la fourche + filtre à air et graissage des câbles + contrôle de la distribution).

Voila, le cout total est de 3378 Euros, alors d'après vous, à combien je mets cette machine ?

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Tu peux tenter le coup autour de 3.000€ mais ce qui risque de coincer c'est le kilométrage [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Même si à 80.000 kms un ZZR 1100bien entretenu est très loin d'être rincé;, il y a le facteur psychologique qui joue pour les acheteurs.
Beaucoup préfèreront acheter un "compteur" indiquant 40.000 kms même si l'historique est flou plutôt qu'une machine saine mais un peu plus kilométrée [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Si tu n'es pas pris à la gorge financièrement, prend le temps de trouver un acheteur qui sera prêt à mettre ce prix en connaissance de cause et pas un marchand de tapis qui essaiera de te persuader que 2.000€ (ou moins) c'est déjà un bon prix pour ce genre d'engin. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bonne vente
Philoux78

RB91
1100
1100
Galerie de RB91

Mouais...

Message par RB91 »

Moi je pense que si tu la vends le prix que tu l'as acheté c'est bien.

Regarde ce qui se pratique sur le coin-coin, celles qui partent " vite" et celles qui sont là depuis plusieurs semaines, mois, les beaux jours arrivent, il y a de la concurence pour les ventes.

Il ne faut jamais espérer rentrer dans ses frais sur des dépenses d'entretien.

Bonne vente.
A bas les boutons pressions vive les fermetures éclairs!!!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

vendre nos missiles de la guerre froide c'est pas evident, même si il y a foule d'options et un entretient irreprochable [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

bonne vente a toi [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ben je te souhaite bonne chance car quand je vois le nombre de machines sur le canard walouuuuuuuuuuuuu prix d'achat sera deja tip top [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

scorpion25
suzkiki
suzkiki
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

C'est vrai que pour bien vendre nos bécanes,il faudrait qu'elles aient très peu roulé alors que ce sont des "routières",c'est le comble.Je suis confronté au même problème que toi,je cherche à vendre titine (mais pas pour la même raison,j'ai un gros soucis de cervicales et le bras gauche qui "merde").Pour info,je te joins l'annonce pour te faire une idée,
http://www.leboncoin.fr/motos/319976896.htm?ca=10_s
Si j'arrive à la faire partir comme ça,je serai déjà content,autrement,hé ben tant pis,je ne vais quand même pas la donner,je la sortirai de temps en temps pour faire circuler l'huile [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »