Dernier message de la page précédente :
sur que tu va nous manquer.......................rulian a écrit :Moi qui me faisait une joie de pouvoir la faire, trop dégoûté et en plus va y avoir du monde.
Je penserais à vous et bonne balade
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

Dernier message de la page précédente :
sur que tu va nous manquer.......................rulian a écrit :Moi qui me faisait une joie de pouvoir la faire, trop dégoûté et en plus va y avoir du monde.
Je penserais à vous et bonne balade
suis désolé ma grenouille, le frangin qui demenageLa grenouille a écrit :
@ Bino :![]()
Oh bah non alors Bino....tu vas nous manquer
![]()
AH BAH NON ...........ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST CHIANT TON FREREbino a écrit :suis désolé ma grenouille, le frangin qui demenageLa grenouille a écrit :
@ Bino :![]()
Oh bah non alors Bino....tu vas nous manquer
![]()
raison de plus pour se refaire une bouffe ou une soirée avec les ZZamis et promis cette fois ci, je me tiendrais bien
les trois 61 enfin reunis !!!!!Philorne a écrit :matt636 a écrit :La liste des participants :
- matt636 & Emilie: fricassées de canard + assiette autour de la pomme & jambon grillé + teurgoule.
![]()
![]()
rigole pas on est equipés de detecteurs d'ornais..................matt636 a écrit :Comme quoi c'est faisable!![]()
Moi qui espérait rajouter le nom sans que ça se voit de trop![]()
Le paiement est parti hier.
Oui c'est bien le même, sauf qu'il est revenu chez Kawa.Philorne a écrit :Ca me dit quelque chose Romu...zzr 61 a écrit : j'en ai causé avec romu vendredi soir .............il bosse.............dommage j'aurai bien essayer un z1000 black edition!!!!