Je partirai d'Aubergenville via Evreux ou Dreux pour Aube. Si quelqu'un veut se joindre  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) La liste des participants :
La liste des participants : 
- DNStouron + SDS (fiston ou madame) : Fricassées de canard + Teurgoule & Jambon grillé + Assiette autour de la pomme >>> Paiement Reçu 
- Rc46d : jambon grillé sauce cidre + Assiette autour de la pomme & Sabrina : Fricassée de canard + Teurgoule >>> Paiement Reçu 
- Skyy & Isa : 2 Jambons Grillés, 1 Teurgoule & 1 Pomme 
- Philoux78 + Beau frère (Laurent) en ZX6R ou 11 ZZR : 1x Fricassée de coin coin (moi), 1x Jambon grillé (lui) + 2 assiettes de pomme (nous) >>> Paiement Reçu 
- zzr61 & lylou : 2 jambons grillés & teurgoule + pomme >>> Paiement Reçu 
- kiki : jambon grille + tergoule >>> Paiement Reçu 
- Grosloup & pepere : jambon grillé /coin-coin & 2 teurgoules 
- Gordinimo : jambon grillé & teurgoule 
- Philorne : Jambon grillé & teurgoule >>> Paiement Reçu 
- phil 56 & valerie : 2 jambons grillés+2 teurgoules >>> Paiement Reçu 
- Zz-boy : jambon grillé & assiette pomme 
- Jubelle : jambon / pomme 
- Fred : fricassé de canard +teurgoule 
- Scott Russell : Jambon grille, teurgoule >>> Paiement Reçu + Coco chanel :Jambon grillé , teurgoule 
- La Grenouille : Jambon grillé et teurgoule. >>> Paiement Reçu 
- Piou 27 et  calimero : 2  Jambons grillés et 2 teurgoules 
- JJA, Un pote à Groloup avec un piano à queue de schtoumph : Fricassée de canard + Assiette autour de la pomme 
- Roger: Jambon + Teurgoule >>> Paiement Reçu 
- matt636 & Emilie: fricassées de canard + assiette autour de la pomme & jambon grillé + teurgoule. >>> Paiement Reçu 
Merci de vous rajouter à la suite en veillant à citer le dernier post
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse.  dura lex, sed lex