Quelle type d'ampoule veilleuses zzr ?

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Quelle type d'ampoule veilleuses zzr ?

Message par Whitebiker »

Salut tous le monde je suis passé en xénon sur mon ZZR 1400 et je voulait mettre des veilleuses a LED parce que sa fait "CON" mais je ne sais pas quelle type d'ampoule c'est!! Donc si vous avez la réponse tenez moi au jus!

ZZ'Rerment

Image

Image
Brûle tes pneus pas tes Ch'veux!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

bah si c'est comme sur le 11, de l'ampoule sans culot type wedge, w5w, faut en prendre une qui eclaire dans tout les sens, donc avec plusieurs led, c'est ce que j'ai mis dans l'optique du 11 et ca rend super [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

le defaut d'une ampoule a une seule led, bah si tu n'est pas dans l'axe de la led, ca eclaire rien du tout [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

n'Ewic
600
600
Galerie de n'Ewic

Message par n'Ewic »

bino a écrit :bah si c'est comme sur le 11, de l'ampoule sans culot type wedge, w5w, faut en prendre une qui eclaire dans tout les sens, donc avec plusieurs led, c'est ce que j'ai mis dans l'optique du 11 et ca rend super [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

le defaut d'une ampoule a une seule led, bah si tu n'est pas dans l'axe de la led, ca eclaire rien du tout [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
+600

ce genre d'ampoule => http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-LED-W5W-BLAN ... _877wt_951
ZZR 600 Powaa !!!

Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Message par Whitebiker »

Merci les gars je vais commander sa! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Perso j'ai mis un veilleuse avec une seule led et ça envois pas mal.
Ce n'ai pas obligatoire d'en avoir une multi led sur le 14 car elle son separer des autres feu, pas comme sur le 11 ou la veilleuse est dans le même bloc que le phare.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

TINTIN
1400
1400
Galerie de TINTIN

Message par TINTIN »

Salut Whitebiker, tu as installé le boîtier Xénon à quel endroit sur ta machine? Si tu as une photo ça m'intéresse de voir à quoi ça ressemble;-)) la marque du boîtier que tu as installé? 'ci pour tout.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Grosloup a écrit :Perso j'ai mis un veilleuse avec une seule led et ça envois pas mal.
Ce n'ai pas obligatoire d'en avoir une multi led sur le 14 car elle son separer des autres feu, pas comme sur le 11 ou la veilleuse est dans le même bloc que le phare.
Il est vrai que dans le 11 la veilleuse est vertical donc une Led ça éclair pas terrible vu que le faisceau lumineux va vers le haut alors que le 14 l'ampoule va vers l'avant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est con une Led si tu n'es pas en face ça éclair pas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Message par Whitebiker »

Salut Tintin, j'ai fixé les ballast du kit xénon sur le coter des RAM AIR avec un collier sa ne bouge pas d'un poil même avec les vibrations!!! Je te ferait une photo prochainement. Pour le kit j'ai choisi un Kit 55w 6000k en slim (boitier ballast plus petit) sa ma coûté 116€ vu qu'il faut 2 kit, un pour chaque phare...
Je te donne le lien moi j'ai pris cette marque car j'ai eu des bon retour et c'est de la bonne qualité..

http://www.kit-hid-xenon.com/h11/157-ki ... -slim.html

TINTIN
1400
1400
Galerie de TINTIN

Message par TINTIN »

Super ... Merci pour les z'infos ! Sinon euhhhh y sont à quel endroit les ram air? On y accède comment? J'ai le 14 zzr que depuis 10 jours et j'ai pas encore pris le temps de tout démonter ;-))

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

De chaque coté du réservoir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Message par Whitebiker »

Enfaîte c'est les deux tuyau qui sont a gauche et a droite de ton compteur il sont relier a ton entrée d'air il sont cacher par les "caches RAM AIR" ceux que tu voit en carbone ou il y a dans le rond rouge sur cette photo

Image

Voila ou j'ai fixé les ballastes un de chaque coter bien sur...

Image
Image

J’espère que sa t'aidera en tous cas sa bouge pas d'un poile avec les colliers et le xénon sa WATTTT!!!

TINTIN
1400
1400
Galerie de TINTIN

Message par TINTIN »

Nickel ... C'est super propre ... Je vais y passer. Je vois sur la photo plus haut que tes 4 feux sont en xénon ( les 2 de routes et les deux de croisement) c'est bien ça? 2 ballasts suffisent?

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Non Tintin, il n'a allumé que les codes, les 2 haut/ext sont les Veilleuses à Diodes...(LED)

Et Franchement, je te déconseille de monter tes Phares en Xénons, car vu le temps d'allumage éfficace, en cas d'appel de phare à Paris, le mec est arrivé à Lille [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Un Xénon fonctionne très bien quand il a atteint sa température de fonctionnement nominale, pour les codes, c'est pas grave car ils sont allumés dès que la moto fonctionne et jusqu'a son arrêt, mais les phares.... si tu veux changer, prends des ampoules à filament de la même température que tes futurs xénons (6000 K° recommandé, pas plus) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Après des kits xénons, tu en as des tonnes sur la baie, alors attention lors du choix, recherches sur le fofo, il y a qlq bonnes adresses en France si tu n'es pas téméraire (donc à prix Français....) ou à l'étranger [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au fait pour le Xénon, un Ballast = une ampoule [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

n'Ewic
600
600
Galerie de n'Ewic

Message par n'Ewic »

skyy a écrit :Non Tintin, il n'a allumé que les codes, les 2 haut/ext sont les Veilleuses à Diodes...(LED)

Et Franchement, je te déconseille de monter tes Phares en Xénons, car vu le temps d'allumage éfficace, en cas d'appel de phare à Paris, le mec est arrivé à Lille [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Un Xénon fonctionne très bien quand il a atteint sa température de fonctionnement nominale, pour les codes, c'est pas grave car ils sont allumés dès que la moto fonctionne et jusqu'a son arrêt, mais les phares.... si tu veux changer, prends des ampoules à filament de la même température que tes futurs xénons (6000 K° recommandé, pas plus) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Après des kits xénons, tu en as des tonnes sur la baie, alors attention lors du choix, recherches sur le fofo, il y a qlq bonnes adresses en France si tu n'es pas téméraire (donc à prix Français....) ou à l'étranger [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au fait pour le Xénon, un Ballast = une ampoule [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il n'existe pas des kits bi-xénon où c'est un électro-aimant qui fait sortir ou rentrer une partie de l'ampoule dans son logement pour passer de phare à plein phare ??
ZZR 600 Powaa !!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

n'Ewic a écrit :
skyy a écrit :Non Tintin, il n'a allumé que les codes, les 2 haut/ext sont les Veilleuses à Diodes...(LED)

Il n'existe pas des kits bi-xénon où c'est un électro-aimant qui fait sortir ou rentrer une partie de l'ampoule dans son logement pour passer de phare à plein phare ??
Oui c'est un cache qui bouge et non l'ampoule mais c'est du H4 donc pas pour une 1400.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

TINTIN
1400
1400
Galerie de TINTIN

Message par TINTIN »

Merci les gars pour le cours magistral sur les xenons, bi xenons et led j'ai tout compris et vais donc acheter pour mon 14zzr un kit bi led avec 4 ballasts pour les 6 phares ... C'est bien ça ?? ;-)))

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Les LEDS n'ont pas besoins de ballasts [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

TINTIN
1400
1400
Galerie de TINTIN

Message par TINTIN »

Je sais ... C'était de l'humour !!

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

MOUAARRRFFFFFF !!!

Appel le Professeur Tournesol [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Message par Whitebiker »

Lol j'ai installé mes veilleuses a LED et j'ai installé une prise allume cigare photos a venir !!

MAT82
1400
1400
Galerie de MAT82

Message par MAT82 »

Au niveau de la veilleuse c'est quel culot? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ca devrait être du W5w .... A confirmer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Message par Whitebiker »

Affirme!! c'est du W5W

Désoler pour la qualité des photos...

Image

Image

Image

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

ca pete mon colonel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Whitebiker
1400
1400
Galerie de Whitebiker

Message par Whitebiker »

Merci même si sa ma fait chier de percer le cache RAM-AIR carbone mais bon c'est pour la bonne cause! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

TINTIN
1400
1400
Galerie de TINTIN

Message par TINTIN »

Whitebiker a écrit :Salut Tintin, j'ai fixé les ballast du kit xénon sur le coter des RAM AIR avec un collier sa ne bouge pas d'un poil même avec les vibrations!!! Je te ferait une photo prochainement. Pour le kit j'ai choisi un Kit 55w 6000k en slim (boitier ballast plus petit) sa ma coûté 116€ vu qu'il faut 2 kit, un pour chaque phare...
Je te donne le lien moi j'ai pris cette marque car j'ai eu des bon retour et c'est de la bonne qualité..

Salut, j'ai passé commande et bien reçu les xenons sur le site que tu m'a recommandé. Ça vient direct de Chine !!?? C'était pareil pour toi?

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

TINTIN a écrit :
Whitebiker a écrit :Salut Tintin, j'ai fixé les ballast du kit xénon sur le coter des RAM AIR avec un collier sa ne bouge pas d'un poil même avec les vibrations!!! Je te ferait une photo prochainement. Pour le kit j'ai choisi un Kit 55w 6000k en slim (boitier ballast plus petit) sa ma coûté 116€ vu qu'il faut 2 kit, un pour chaque phare...

Salut, j'ai passé commande et bien reçu les xenons sur le site que tu m'a recommandé. Ça vient direct de Chine !!?? C'était pareil pour toi?
Moi j ai monté mon kit cette semaine ( bi -xenon H4) ca fonctionne nickel et en prime meme la veilleuse led a effet xenon .
le miens arrive direct de chine. a 44,90 euros
http://www.allomotors.com/37-kits-hid-xenon-moto
Image

Uploaded with ImageShack.us
[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

titifj
1400
1400
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Galerie de titifj

Message par titifj »

petite question, il est pas interdit de monter des xenon sur une moto du fait que c'est une chaleur froide?, simple question histoire de savoir c'est tout
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

titifj a écrit :petite question, il est pas interdit de monter des xenon sur une moto du fait que c'est une chaleur froide?, simple question histoire de savoir c'est tout
Ça l'est, ensuite c'est à la discrétion du bleu qui t'arrête.

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

j ai questionné des copains a la BM ,ce n est pas leurs priorité ( avec ou sans correcteur d assiette ) par contre le jours ou y aura un accident grave a cause d un xenon sur une moto ..... car aucun texte de loi est claire sur le sujet.
moi je reglé au plus bas comme ca j ébloui pas
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Répondre

Retourner vers « Electricité »