ZZ'Rerment

+600bino a écrit :bah si c'est comme sur le 11, de l'ampoule sans culot type wedge, w5w, faut en prendre une qui eclaire dans tout les sens, donc avec plusieurs led, c'est ce que j'ai mis dans l'optique du 11 et ca rend super![]()
le defaut d'une ampoule a une seule led, bah si tu n'est pas dans l'axe de la led, ca eclaire rien du tout
Il est vrai que dans le 11 la veilleuse est vertical donc une Led ça éclair pas terrible vu que le faisceau lumineux va vers le haut alors que le 14 l'ampoule va vers l'avantGrosloup a écrit :Perso j'ai mis un veilleuse avec une seule led et ça envois pas mal.
Ce n'ai pas obligatoire d'en avoir une multi led sur le 14 car elle son separer des autres feu, pas comme sur le 11 ou la veilleuse est dans le même bloc que le phare.
skyy a écrit :Non Tintin, il n'a allumé que les codes, les 2 haut/ext sont les Veilleuses à Diodes...(LED)
Et Franchement, je te déconseille de monter tes Phares en Xénons, car vu le temps d'allumage éfficace, en cas d'appel de phare à Paris, le mec est arrivé à Lille![]()
Un Xénon fonctionne très bien quand il a atteint sa température de fonctionnement nominale, pour les codes, c'est pas grave car ils sont allumés dès que la moto fonctionne et jusqu'a son arrêt, mais les phares.... si tu veux changer, prends des ampoules à filament de la même température que tes futurs xénons (6000 K° recommandé, pas plus)![]()
Après des kits xénons, tu en as des tonnes sur la baie, alors attention lors du choix, recherches sur le fofo, il y a qlq bonnes adresses en France si tu n'es pas téméraire (donc à prix Français....) ou à l'étranger
Au fait pour le Xénon, un Ballast = une ampoule
Oui c'est un cache qui bouge et non l'ampoule mais c'est du H4 donc pas pour une 1400.n'Ewic a écrit :skyy a écrit :Non Tintin, il n'a allumé que les codes, les 2 haut/ext sont les Veilleuses à Diodes...(LED)
Et Franchement, je te déconseille de monter tes Phares en Xénons, car vu le temps d'allumage éfficace, en cas d'appel de phare à Paris, le mec est arrivé à Lille![]()
Un Xénon fonctionne très bien quand il a atteint sa température de fonctionnement nominale, pour les codes, c'est pas grave car ils sont allumés dès que la moto fonctionne et jusqu'a son arrêt, mais les phares.... si tu veux changer, prends des ampoules à filament de la même température que tes futurs xénons (6000 K° recommandé, pas plus)![]()
Après des kits xénons, tu en as des tonnes sur la baie, alors attention lors du choix, recherches sur le fofo, il y a qlq bonnes adresses en France si tu n'es pas téméraire (donc à prix Français....) ou à l'étranger
Au fait pour le Xénon, un Ballast = une ampoule
Il n'existe pas des kits bi-xénon où c'est un électro-aimant qui fait sortir ou rentrer une partie de l'ampoule dans son logement pour passer de phare à plein phare ??
Salut, j'ai passé commande et bien reçu les xenons sur le site que tu m'a recommandé. Ça vient direct de Chine !!?? C'était pareil pour toi?Whitebiker a écrit :Salut Tintin, j'ai fixé les ballast du kit xénon sur le coter des RAM AIR avec un collier sa ne bouge pas d'un poil même avec les vibrations!!! Je te ferait une photo prochainement. Pour le kit j'ai choisi un Kit 55w 6000k en slim (boitier ballast plus petit) sa ma coûté 116€ vu qu'il faut 2 kit, un pour chaque phare...
Je te donne le lien moi j'ai pris cette marque car j'ai eu des bon retour et c'est de la bonne qualité..
http://www.kit-hid-xenon.com/h11/157-ki ... -slim.html
Moi j ai monté mon kit cette semaine ( bi -xenon H4) ca fonctionne nickel et en prime meme la veilleuse led a effet xenon .TINTIN a écrit :Salut, j'ai passé commande et bien reçu les xenons sur le site que tu m'a recommandé. Ça vient direct de Chine !!?? C'était pareil pour toi?Whitebiker a écrit :Salut Tintin, j'ai fixé les ballast du kit xénon sur le coter des RAM AIR avec un collier sa ne bouge pas d'un poil même avec les vibrations!!! Je te ferait une photo prochainement. Pour le kit j'ai choisi un Kit 55w 6000k en slim (boitier ballast plus petit) sa ma coûté 116€ vu qu'il faut 2 kit, un pour chaque phare...
Je te donne le lien moi j'ai pris cette marque car j'ai eu des bon retour et c'est de la bonne qualité..
http://www.kit-hid-xenon.com/h11/157-ki ... -slim.html
Ça l'est, ensuite c'est à la discrétion du bleu qui t'arrête.titifj a écrit :petite question, il est pas interdit de monter des xenon sur une moto du fait que c'est une chaleur froide?, simple question histoire de savoir c'est tout