Dernier message de la page précédente :
La grenouille a écrit :On était un peu génés par des gros (cubes!!!) devant nous car les virolos ont les auraient bien attaqués mais on voulait vexé personne![]()
![]()
![]()
![]()
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
J'ignorais complètement qu'elle passait le permis moto: la cachotière voulait me faire la surprise pour mon anniversaire.lylou a écrit :Terrible![]()
tu savais pas qu'elle le passait ??????![]()
rohhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois pas , sommes quoi a laisser les femmes tout gerer en leurs faisant confiance ont en apprends des choses !!!!!!matt636 a écrit :J'ignorais complètement qu'elle passait le permis moto: la cachotière voulait me faire la surprise pour mon anniversaire.lylou a écrit :Terrible![]()
tu savais pas qu'elle le passait ??????![]()
Et avec mes horaires "à la noix" , je n'ai même rien remarqué. Heureusement, elle ne fait que passer le permis pendant ce temps là...
Tribal-ZZR a écrit :![]()
Tip top vous avez eu l'aire de de bien en profiter
et pour moi ,je n'ai qu'une chose a dire ,fait chier
de n'avoir pu etre parmi vous
![]()
.J'espere la prochaine!!!!
Eh t'as vu!Marjo a écrit :Bon bah voilà, j'ai les boules!!!![]()
![]()
![]()
J'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine parce que vous me manquez mes loulous!!
En tout cas merci pour les tofs et les CR: il est joli vot' coin les normands..!!
![]()
![]()