Dernier message de la page précédente :
La grenouille a écrit :On était un peu génés par des gros (cubes!!!) devant nous car les virolos ont les auraient bien attaqués mais on voulait vexé personne![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

J'ignorais complètement qu'elle passait le permis moto: la cachotière voulait me faire la surprise pour mon anniversaire.lylou a écrit :Terrible![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
tu savais pas qu'elle le passait ??????![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) Il va falloir encore boire un coup pour arroser ça
 Il va falloir encore boire un coup pour arroser ça  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

rohhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois pas , sommes quoi a laisser les femmes tout gerer en leurs faisant confiance ont en apprends des choses !!!!!!matt636 a écrit :J'ignorais complètement qu'elle passait le permis moto: la cachotière voulait me faire la surprise pour mon anniversaire.lylou a écrit :Terrible![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
tu savais pas qu'elle le passait ??????![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Et avec mes horaires "à la noix" , je n'ai même rien remarqué. Heureusement, elle ne fait que passer le permis pendant ce temps là...
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) elle vas se sentir moins seule ,  plus que sylvie et c'est la totale !!!!!!
  elle vas se sentir moins seule ,  plus que sylvie et c'est la totale !!!!!! ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Tribal-ZZR a écrit :![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tip top vous avez eu l'aire de de bien en profiter
et pour moi ,je n'ai qu'une chose a dire ,fait chier
de n'avoir pu etre parmi vous
.J'espere la prochaine!!!!

Eh t'as vu!Marjo a écrit :Bon bah voilà, j'ai les boules!!!![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine parce que vous me manquez mes loulous!!
En tout cas merci pour les tofs et les CR: il est joli vot' coin les normands..!!

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Kikoo !
 Kikoo !![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et fonctionne à nouveau. Ce qui me permet de jeter sur mon écran quelques mots de satisfaction sur cette sortie, à laquelle j'étais en décalage réactif sur le plan relationnel car assez fatiguée de mon déménagement. J'ai eu un doute sur ma venue, la veille de la sortie, mais de ne pas revoir mes amis ZZR et de connaître de nouvelles personnes m'a remotivée de suite, même si pendant cette journée je n'ai abordé que succintement ces nouvelles connaissances du fait de mon mode "économie d'énergie" en ON. Je le regrette un peu, car je vous lis régulièrement, certains, mais je pense que nous aurons l'occasion ZZR.
  et fonctionne à nouveau. Ce qui me permet de jeter sur mon écran quelques mots de satisfaction sur cette sortie, à laquelle j'étais en décalage réactif sur le plan relationnel car assez fatiguée de mon déménagement. J'ai eu un doute sur ma venue, la veille de la sortie, mais de ne pas revoir mes amis ZZR et de connaître de nouvelles personnes m'a remotivée de suite, même si pendant cette journée je n'ai abordé que succintement ces nouvelles connaissances du fait de mon mode "économie d'énergie" en ON. Je le regrette un peu, car je vous lis régulièrement, certains, mais je pense que nous aurons l'occasion ZZR.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) Ah, je souriais de vos échanges tout en verve de cette chevauchée digne d'un tiercé
  Ah, je souriais de vos échanges tout en verve de cette chevauchée digne d'un tiercé  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) )
 ) ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) A très bientôt les amis, et merci pour vos CR; ils résument réellement cette bonne ambiance que l'on aime partager.
 A très bientôt les amis, et merci pour vos CR; ils résument réellement cette bonne ambiance que l'on aime partager.  @ vous !
 @ vous !