salut à tous voilà ma question est au repos le volet d admission d air à l interieur des carbu doivent complètement fermé ou sont légèrement incliné car après remontage de ma rampe au demarrage le moteur s embale (6000tr) donc j ai un doute sur la position de ces volets merci d avance
position clapet de carbu
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salut à tous voilà ma question est au repos le volet d admission d air à l interieur des carbu doivent complètement fermé ou sont légèrement incliné car après remontage de ma rampe au demarrage le moteur s embale (6000tr) donc j ai un doute sur la position de ces volets merci d avance
sans maitrise la puissance n'est rien...
- janjan
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salut janjan je vient de démonter boite à air ect en fait il y avais un colier de pipe d admission qui empechais la fermeture complete des papillons et sinon j aimerai savoir quelle sont les conséquences d une synchro déreglé pour savoir si je peut rouler 20km pour l envoyer la faire chez mon concess
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incident d une rampe non synchronisé:
chauffe moteur
surconsommation
raté moteur
mauvais rendement moteur
cycle combustion non terminé ( essence fou le camp dans l echappement)
ralenti instable et acceleration aproximative
oui tu peux te rendre comme ca chez ton garagiste ,sans probleme
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Re: position clapet de carbu
pas d affolement sa fait pas chauffe la motopir22 a écrit :chauffe moteur???? sa fait peur sinon comment je peut faire un synchro si mon moteur ne tien pas le ralentit?
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position clapet de carbu
salut et tous d abord merci pour vos réponses alors kiki ma rampe est propre enfin je pense je l ai déposé et demonté les cuve car j avais un pointeau qui étais resté bloqué donc essence dans l hule ect sinon au niveau prise d air mes manchons sont arrivé triste sinon je l ai laisser 2mn tourné le temps de réglé le ralenti et de voir comment elle tournais et la surprise la rampe pisse l essence une tache de 20cm de diamètre sous la moto
de quoi allumer le feu comme dirais johnny
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