PAELLA PARTY 2012 : 23 juin 2012

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
martial67
600
600
Galerie de martial67

Message par martial67 »

Dernier message de la page précédente :

alors ça y est la gueguere des forum est déclaré, on fait les invites ici et les CR la bas, trop bizarre cette mentalité. Plus les jours passent et plus ça devient saoulant tout ça. Au lieu de vous chamailler, vous ne pourriez pas mettre vos idées en commun et qu'en sorte pas un ni deux forum mais un super forum dirigé par des passionnés pour des passionnés. Enfin j’arrête la mon HS et il est vrai que ça devais être une super journée et la paella, elle est simplement SUPERBE. Bravo aux organisateur de cette journée.

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

martial67 a écrit :alors ça y est la gueguere des forum est déclaré, on fait les invites ici et les CR la bas, trop bizarre cette mentalité. Plus les jours passent et plus ça devient saoulant tout ça. Au lieu de vous chamailler, vous ne pourriez pas mettre vos idées en commun et qu'en sorte pas un ni deux forum mais un super forum dirigé par des passionnés pour des passionnés. Enfin j’arrête la mon HS et il est vrai que ça devais être une super journée et la paella, elle est simplement SUPERBE. Bravo aux organisateur de cette journée.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Les demandes que j'ai reçu ont été très claire, les photos sont publiés pour ceux qui veulent et ici pour ceux qui veulent aussi

C'est comme çà et on pourra rien y changer.
Si JanJan me demande de virer ces photos je serai obligé de le faire
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

J'avais pas mon APN, j'aurais du. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je ne pensais pas qu'on en arriverait là. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Je sais ça partait d'un bon sentiment à la base mais bon ....
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

moi aussi , je n'avais pas d'appareil photo.

mais comme d'habitude une paella party de la phil's familly reste exceptionnelle.

la journée a été super tant par la météo , une belle journée ensoleillé, que par la ballade , me demander pas les noms des village traversés, ou des coins ou on c'est arrêté, je m'en souvient plus .mais de belle routes assez propre, pas trop de circulation , que du bonheur .

a noté que durant la ballade , aucun problème sur les ZZR , seul une ZX6r qui a perdu son support de plaque , très vite rafistolé par rottweil .

enfin comme d'habitude la"" paella "", que dire; l’accueil : super chaleureuse , la paella : extraordinaire

je m'inscris déjà pour l’année prochaine

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ca y est c'est reparti les conneries , je dirais mêmes les enfantillages [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
perso , je vois pas ce que Denis a fait de mal ............... à part apporter ce que certaines personnes voulaient, des photos !!!..................

Maintenant , il fallait pas lancer le sujet paella party sur le fofo ...........pour moi il est logique qu'on veuille savoir comment cela c'est passé avec les photos et cr qui va bien , comme d'habitude ..............

Je trouve un peu culotté , qu'un personnage qui fou le camps pour monter son propre forum non pardon leur propre forum ( sois disant) car perso je suis allé faire un tour on retrouve énormément de chose de "ZZR LE FORUM " mais bon c'est mon opinion ...... donc je vois pas pourquoi tu viens dire quelque chose sur le fait que Denis ai pris et non piqué les photos , car vous vous le faite sur les tutos ......

Aprés la moindre occasion est bonne pour foutre la merde ................; alors si le club ou forum vous pose problème libre à vous de ne plus y revenir .........mais on vous y voit tout de même ...

alors merde quoi !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] grandissez un peu

c'est mon opinion !!!! je suppose que je vais en prendre plein mon grade mais pas grave j'assume

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Je ne vois pas bien pourquoi tu en prendrais pour ton grade ....
On n'est pas des sauvages ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

toniofull a écrit :moi aussi , je n'avais pas d'appareil photo.

mais comme d'habitude une paella party de la phil's familly reste exceptionnelle.

la journée a été super tant par la météo , une belle journée ensoleillé, que par la ballade , me demander pas les noms des village traversés, ou des coins ou on c'est arrêté, je m'en souvient plus .mais de belle routes assez propre, pas trop de circulation , que du bonheur .

a noté que durant la ballade , aucun problème sur les ZZR , seul une ZX6r qui a perdu son support de plaque , très vite rafistolé par rottweil .

enfin comme d'habitude la"" paella "", que dire; l’accueil : super chaleureuse , la paella : extraordinaire

je m'inscris déjà pour l’année prochaine
+ 1200 avec mon p'tit barbu
lylou a écrit : c'est mon opinion !!!! je suppose que je vais en prendre plein mon grade mais pas grave j'assume
Heureusement que tu as un opinion et c'est normal [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mais les autres aussi [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] pourquoi tu en prendrais pour ton grade [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] allez c'est fini tout ça et on passe à autres choses

bonne continuation à tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ggdupont1
1400
1400
Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
Kilométrage : 51000
Galerie de ggdupont1

Message par ggdupont1 »

Tous le monde il est beau , personne n'est mechant , a chacun ses opignions .
Vive la diversité .
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je respecte pour ma part le choix de chacun a partager sur le fofo qu'il desire , etre libre quoi !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais là ou les info me plaise , sans jugement [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
Au passage merci à tous ce qui gere ces fofo , c'est du taf quand méme
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Et VIVA LA PAELA [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
ZZR 1400 de 2007

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Meuh non y'a pas de guerre des forum
Y'a un forum ZZR et un forum KAWA GT [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Faut pas cibler sur le fait que c'est un ancien du forum qui a monté sa boutique... Bizzarement je reste persuader que si c'etait un illustre inconnu aux commandes de kawaforever ca ferait moins de foin ^^

Comme dis la chanson chacun fait ce qui lui plaît

Moi je suis pour la paix des ménages [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

bino a écrit : Moi je suis pour la paix des ménages [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
+1.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Titi a écrit :
bino a écrit : Moi je suis pour la paix des ménages [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
+1.
+1100 mais j'ai l'impression que c'est un vœu pieu vu la tournure des évènements [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est dommage d'en arriver là [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

V à tous
Philoux78

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Philoux78 a écrit :
Titi a écrit :
+1.
+1100 mais j'ai l'impression que c'est un vœu pieu vu la tournure des évènements [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
C'est dommage d'en arriver là [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

V à tous
Philoux78
Meuh non Meuh non... Point de fâcherie entre nous car après la paella Party est organiser la partouse Party 2012.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ça va être sympa , on va tous faire la paix, la ballade sera assez courte par contre [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] pour laisser place aux fesses-tivités [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et pensez bien à emmener un pot de graisse Motul, car si avec Castrol on s'envole, avec Motul ..... mdr mdr mdr mdr

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Que t'es con mon Bino, mais ça fait du bien de rire mdr mdr mdr

kiss
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

dnstouron a écrit :Que t'es con mon Bino, mais ça fait du bien de rire mdr mdr mdr

kiss
J'ai une réputatiôn à défendre moué [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Arf ! C'est beau le monde des BisousNours. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »