Dernier message de la page précédente :
alors ça y est la gueguere des forum est déclaré, on fait les invites ici et les CR la bas, trop bizarre cette mentalité. Plus les jours passent et plus ça devient saoulant tout ça. Au lieu de vous chamailler, vous ne pourriez pas mettre vos idées en commun et qu'en sorte pas un ni deux forum mais un super forum dirigé par des passionnés pour des passionnés. Enfin j’arrête la mon HS et il est vrai que ça devais être une super journée et la paella, elle est simplement SUPERBE. Bravo aux organisateur de cette journée.PAELLA PARTY 2012 : 23 juin 2012
- martial67
- 600
- Galerie de martial67
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
martial67 a écrit :alors ça y est la gueguere des forum est déclaré, on fait les invites ici et les CR la bas, trop bizarre cette mentalité. Plus les jours passent et plus ça devient saoulant tout ça. Au lieu de vous chamailler, vous ne pourriez pas mettre vos idées en commun et qu'en sorte pas un ni deux forum mais un super forum dirigé par des passionnés pour des passionnés. Enfin j’arrête la mon HS et il est vrai que ça devais être une super journée et la paella, elle est simplement SUPERBE. Bravo aux organisateur de cette journée.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
- toniofull
- 1100
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
moi aussi , je n'avais pas d'appareil photo.
mais comme d'habitude une paella party de la phil's familly reste exceptionnelle.
la journée a été super tant par la météo , une belle journée ensoleillé, que par la ballade , me demander pas les noms des village traversés, ou des coins ou on c'est arrêté, je m'en souvient plus .mais de belle routes assez propre, pas trop de circulation , que du bonheur .
a noté que durant la ballade , aucun problème sur les ZZR , seul une ZX6r qui a perdu son support de plaque , très vite rafistolé par rottweil .
enfin comme d'habitude la"" paella "", que dire; l’accueil : super chaleureuse , la paella : extraordinaire
je m'inscris déjà pour l’année prochaine
mais comme d'habitude une paella party de la phil's familly reste exceptionnelle.
la journée a été super tant par la météo , une belle journée ensoleillé, que par la ballade , me demander pas les noms des village traversés, ou des coins ou on c'est arrêté, je m'en souvient plus .mais de belle routes assez propre, pas trop de circulation , que du bonheur .
a noté que durant la ballade , aucun problème sur les ZZR , seul une ZX6r qui a perdu son support de plaque , très vite rafistolé par rottweil .
enfin comme d'habitude la"" paella "", que dire; l’accueil : super chaleureuse , la paella : extraordinaire
- lylou
- SDS
- Galerie de lylou
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
perso , je vois pas ce que Denis a fait de mal ............... à part apporter ce que certaines personnes voulaient, des photos !!!..................
Maintenant , il fallait pas lancer le sujet paella party sur le fofo ...........pour moi il est logique qu'on veuille savoir comment cela c'est passé avec les photos et cr qui va bien , comme d'habitude ..............
Je trouve un peu culotté , qu'un personnage qui fou le camps pour monter son propre forum non pardon leur propre forum ( sois disant) car perso je suis allé faire un tour on retrouve énormément de chose de "ZZR LE FORUM " mais bon c'est mon opinion ...... donc je vois pas pourquoi tu viens dire quelque chose sur le fait que Denis ai pris et non piqué les photos , car vous vous le faite sur les tutos ......
Aprés la moindre occasion est bonne pour foutre la merde ................; alors si le club ou forum vous pose problème libre à vous de ne plus y revenir .........mais on vous y voit tout de même ...
alors merde quoi !!!!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
c'est mon opinion !!!! je suppose que je vais en prendre plein mon grade mais pas grave j'assume
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
+ 1200 avec mon p'tit barbutoniofull a écrit :moi aussi , je n'avais pas d'appareil photo.
Heureusement que tu as un opinion et c'est normallylou a écrit : c'est mon opinion !!!! je suppose que je vais en prendre plein mon grade mais pas grave j'assume
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
bonne continuation à tous
- ggdupont1
- 1400
- Moto : ZZR 1400 de 2007 bleu nuit
- Kilométrage : 51000
- Galerie de ggdupont1
Tous le monde il est beau , personne n'est mechant , a chacun ses opignions .
Vive la diversité .
Je respecte pour ma part le choix de chacun a partager sur le fofo qu'il desire , etre libre quoi !!
Je vais là ou les info me plaise , sans jugement![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Au passage merci à tous ce qui gere ces fofo , c'est du taf quand méme
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et VIVA LA PAELA![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Vive la diversité .
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je respecte pour ma part le choix de chacun a partager sur le fofo qu'il desire , etre libre quoi !!
Je vais là ou les info me plaise , sans jugement
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Au passage merci à tous ce qui gere ces fofo , c'est du taf quand méme
Et VIVA LA PAELA
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
ZZR 1400 de 2007
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
Meuh non y'a pas de guerre des forum
Y'a un forum ZZR et un forum KAWA GT
Faut pas cibler sur le fait que c'est un ancien du forum qui a monté sa boutique... Bizzarement je reste persuader que si c'etait un illustre inconnu aux commandes de kawaforever ca ferait moins de foin ^^
Comme dis la chanson chacun fait ce qui lui plaît
Moi je suis pour la paix des ménages![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Y'a un forum ZZR et un forum KAWA GT
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Faut pas cibler sur le fait que c'est un ancien du forum qui a monté sa boutique... Bizzarement je reste persuader que si c'etait un illustre inconnu aux commandes de kawaforever ca ferait moins de foin ^^
Comme dis la chanson chacun fait ce qui lui plaît
Moi je suis pour la paix des ménages
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
+1100 mais j'ai l'impression que c'est un vœu pieu vu la tournure des évènementsTiti a écrit :+1.bino a écrit : Moi je suis pour la paix des ménages
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
C'est dommage d'en arriver là
V à tous
Philoux78
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
Meuh non Meuh non... Point de fâcherie entre nous car après la paella Party est organiser la partouse Party 2012....Philoux78 a écrit :+1100 mais j'ai l'impression que c'est un vœu pieu vu la tournure des évènementsTiti a écrit :+1.bino a écrit : Moi je suis pour la paix des ménages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dommage d'en arriver là![]()
![]()
![]()
![]()
V à tous
Philoux78
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ça va être sympa , on va tous faire la paix, la ballade sera assez courte par contre
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Et pensez bien à emmener un pot de graisse Motul, car si avec Castrol on s'envole, avec Motul .....

"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- rc46d