ZZR 1100C ne dépasse pas les 10 000 rtm en 4,5,6 eme

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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Templier
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ZZR 1100C ne dépasse pas les 10 000 rtm en 4,5,6 eme

Message par Templier »

Rebonjour tous le monde :)
Voilà mon bébé a des problèmes d'accélérations en 4eme, 5eme et 6eme puisqu'elle ne dépasse plus les 10 000rtm ??

en 1ere, 2eme et 3 eme no problémo! puis après c'est l’hôtel du cul tourné !! :(

A savoir:
1) Elle a eu la même patho l'été dernier mais là en changeant les Bobines HT câbles et antiparasite cela a pris fin! Libido normale et pratiquement sans préliminaires!!! sachant que je suis un gentlemen [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je la chauffe toujours au démarrage!!!

2) Cet hiver tendeur de chaine d'alternateur qui bloque et casse tout dans le carter d'embrayage noix couronne etc

3) changement du tout: noix, couronne, disques lisses et garnis et en même temps je fais faire la chaine de distribution etc et changement des pastilles etc.

Mais depuis MADAME me fais des scènes à nouveau en 4eme, 5eme etc ne veux absolument pas dépasser les 10 000 rtm !!

SVP Nous avons besoins de votre aide :) Elle et moi n'atteignons plus nos orgasmes au-dessus de 10 000 rtm après la 3eme [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

[1]Est-ce les bobines anti parasites etc comment tester pour voir si elles donne optimalement ?

[2] Fuite Air ou boite à Air ou filtre à air ?

[3] Bougies NGK à double électrode 4 mois de vieillesse?

[4] Problèmes Distribution mal tendue ...?

[5] Alternateur sur le point de se barrer ?

Merci d'avance de vos conseils :)

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Titi
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Message par Titi »

Coucou,

[3] Ce ne sont pas les bonnes bougies.
[4] A vérifier, ça peut être une piste, si ton allumage est bon (et ta carburation aussi).


V
Titi
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Message par claudius »

Gicleurs principaux ? ( Crasse )
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

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Message par Templier »

Cuve et gicleurs vérifier :) avant les préliminaires c'est mieux :)
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bougies peut etre j'irai acheter des cr9 k lambda pour voir mais sinon humm c'est le flou j'avoue
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Message par titifj »

c'est bizarre si elle peut prendre plus de 10000 sur les premiers rapports pourquoi elle ne peut pas sur les 3 derniers, perso je vois que l'allumage qui ne veut pas l'emmener plus loin mais bon, perso je vois pas l'utilité d'aller aussi loin sachant que tu n'as plus de couple et que la puissance max est déjà passée donc perso reste à 10 000 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

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Message par zzr 61 »

elle est encore equipée des pots d'origine? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

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bino
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Message par bino »

sur les autres rapports tu l'emmene au rupteur??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] verifie le calage de distrie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] J ai honte mais c est du vecu
Et le meme symptome
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par Templier »

titifj: je t'assure qu'avant pratiquement en zone rouge en 6eme, elle frolle les .... km/h enfin t'as compris le chiffre...

zzr61: oui elle a un pot racing 4/1 trés large du colier...

bino: oui rupteur marche trés bien jusqu'en 3 au bon moment.

kazawaki: oui bon voilà un truc que je ne sais pas si la distri n'est pas mal calée mais peux tu développé stp sur ce que tu as eu comme mauvais calage ?
Sinon elle a déjà eu la même patho avant changement de la distri mais la ct les bobine HT qui étaient HS
Merci encore d'avance de votre aide c'est cool :)
Sinon Dr Kiki aurais tu une idée éventuellement ?
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Templier »

Titi a écrit :Coucou,

[3] Ce ne sont pas les bonnes bougies.
[4] A vérifier, ça peut être une piste, si ton allumage est bon (et ta carburation aussi).


V
Titi
Coucou Titi
Je vais voir demain, j'ai acheté 4 bougies neuves... aprés je dois vérifier tout le systémé d'allumage sans doute des bobines au rotor...mais parcontre si c la distri qui a été mal calée... alors là c'est la Kakawouet
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Message par bino »

Concrètement le symptômes c'est elle arrive à 10 000 tours et ? Ça monte pas plus haut ? Ça rupte pas ? C'est comme si tu avais une butée à ta poignée d'accel? Ton aiguille stop à ce régime et point barre c'est ça?
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Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par roitheoden »

ça ressemble quand meme à un décalage de distribution ça

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Message par Templier »

bino a écrit :Concrètement le symptômes c'est elle arrive à 10 000 tours et ? Ça monte pas plus haut ? Ça rupte pas ? C'est comme si tu avais une butée à ta poignée d'accel? Ton aiguille stop à ce régime et point barre c'est ça?
Oui exactement Bino c'est vraiment bizarre moi pas comprendre là Lol, pourtant c'est surement une petite connerie mais voilà laquelle ?? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

roitheoden: si cela est un décalage de distri, y a t il un moyen de s'en rendre compte sans ouvrir le haut moteur dans un premier temps ?


merci d'avance et beaucoup des réponses :) [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Message par roitheoden »

Je ne suis pas le meilleur expert en mécanique, mais s'il y a un maillon de décalage à la distri, ça peut marcher mais mal (un peu comme dans ton cas). Cependant sans ouvrir et vérifier en utilisant les repères et la notice, je n'ai pas de solution magique.

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Message par Templier »

roitheoden a écrit :Je ne suis pas le meilleur expert en mécanique, mais s'il y a un maillon de décalage à la distri, ça peut marcher mais mal (un peu comme dans ton cas). Cependant sans ouvrir et vérifier en utilisant les repères et la notice, je n'ai pas de solution magique.
yep je cale lol
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Message par roitheoden »

pas mal.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par Templier »

bino a écrit :sur les autres rapports tu l'emmene au rupteur??
Bino ?si cela n'atteint pas le rupteur toutes vitesses que penses-tu ce que cela pourrait être ?
Merci d'avance de ta réponse :)
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Message par janjan »

Un nettoyage carbu complet ( circuit de reprise,circuit principal,circuit de progression) + synchro en final.
mais avant tout et surtout faire réaliser dans les regles de l art une prise de compression sur tous les cylindres............ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

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Message par cornelius »

pour controler ton calage de distribution ,
tu doit enlever le cache culbuteur ,
ton carter d'allumage
tu te mets au point mort haut ( piston 1 et 4 vers le haut) et ensuite tu regarde ton alignement (les repères EX et IN qui se trouvent sur les pignons d'arbres à came doivent etre aligné avec la culasse
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] tu peux avoir un léger écart signe de chaine qui s'allonge .la tienne est neuve donc elle doit etre aligner
ce n'est pas compliqué à faire [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

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Message par skyloup »

moi je dirai bougies ... arrivée d'air (filtre ou ram air deboité )


apres dans la revue technique is disent si prend mal ses tour :

Avance a l'alumage mal reglé ; filtre a air ; compression ; distribution ...

a voir ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

apres j'ai vus que tu demander pour tester les bobines : tu debranche les fils ai primaire (petites cosses ) et sur les bougies en enlevant les antiparasite et ls valeur que tu dois trouver au secondaire (bougies : 12 à 18 K ohms) au primaire les petites cosses de 2.3 a 3.5 ohms

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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bino
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Message par bino »

Bah d'après les dires... Elle prend bien ses tours mais refuse les derniers sur les trois dernier rapports
Truc de fou quand même.... Comme dis plus haut ça peut être un symptôme de distrib mais ça cafouillerait un peu plus non?
Pas seulement envoûtant dépasser les 10K tours [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par Fantomas »

L'Arrivée d'air est comment ... le filtre est recent ?

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