Il a laché ce vendredi !

Je recherche donc un collecteur pour double sortie a pas trop cher !
Merci d'avance
tu crois que le collecteur gauche d'un 12 est pil au meme endroit que la coupure pour le frc??goudj a écrit :L'avantage de monter un collecteur de 12, c'est que après tu mon ce que tu veux en silencieux
exact, les pots tombais très mal, pas du tout aligné, je crois que c'etait la même marque que denis, mais lui tout c'est bien montékatana a écrit :je me rappel que quelqu' un du forum a eu des soucis avec ce collecteur (au montage )...mais je sait plus qui ....
il faut voir si il est possible de virer le bouchon de modif 4 en 1 et zou ca redeviens un 4 en 2meignenjc a écrit :Le deuxieme lien n'est pas bon car 4 en 1 !
Mais le premier interessant !
Est ce qu'il est bien compatible selon vous???
monsieur GOUDJ, en aucun cas je n'ai deconseiller de monter un collecteur de 12, moi, j'ai des FRC, de 11 sur un collec de 11, tout va bien, j'en connais plein autour de moi qui ont des collecteur de 12 sur leurs 11... et aucun soucis mais sur un collecteur de 12, ont montent des pots de 12...goudj a écrit :Monsieur BINO, les gens qui conseil Meignenjc DE MONTER UN COLLECTEUR DE 1200, ces sont des personnes qui on des collecteurs de 1200 zzr inox sur leur 1100 zzr.Moi, sur ma brele j'ai un collecteur de 1200, demontage du collecteur de la 1100 et remontage du collecteur 1200 zzr une demi journée et sans galérer, ça va tip top.
et je ne suis pas un as de la mécanique.
Je me permettrais pas de donner des conseil ici sans être sur de ce que j'avance, et c'est sur ce forum que des membres m'on conseillé de monter un collecteur de 1200,
beaucoup plus solide et beaucoup plus pratique.
Cher par rapport à quoi ?bino a écrit : Mais certains vende leurs ligne très cher
par rapport a rien en fait, c'est un constat d'une annonce a une autrezzr098 a écrit :Cher par rapport à quoi ?bino a écrit : Mais certains vende leurs ligne très cher
+1100 mais c'est vachement compliqué de monter des FRC sur un écran platbino a écrit : tu me diras, c'est pareil dans le commerce en général, tu va trouver un ecran plat a 500€, et puis quand tu fait une petite etude avec un comparateur, tu peut trouver cette meme télé a plus 1000€
+1Philoux78 a écrit :Je confirme que pour monter les FRC sur un collecteur de 12, il faut revoir les tubes de liaison.![]()
Il suffit de trouver un chaudronnier qui est équipé pour cintrer/souder l'inox et le tour est joué. Après tu as un montage tip/top![]()
![]()
![]()