Dernier message de la page précédente :
Je ne saurais te conseiller autres pneus que les Z8 interact C.En ce qui me concerne, et comme déjà écrit sur le Forum ( et dit à KIKI au tel):
- Bon feeling sur tout type revêtement sec ou humide voir carrément détrempé (bien meilleur que le PR3).
- Bonne vivacité sur les changements d'angle,
- Tient parfaitement les 2,9 Kg de pression qu'impose nos 14 (100gr perte de pression en 1 mois alors que je remettais systématiquement 2 à 300 gr tous les 15j avec les PR2/3)
- Temps de chauffe bien plus rapide que les Michelins et refroidissent beaucoup moins vite, et ça se sent tout de suite à la reprise du guidon après un arrêt café par exemple.
- Bonne résistance à l'usure (j'ai "rincé" un PR2 ar en 4500 Km alors que le Z8 actuel en a 6000 et il tiendra encore bien 1500 km) pas de différence notable quant-à sa tenue de route.
Enfin bref, que des éloges, tenant compte, bien évidement que cela reste totalement suggestif.

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) et s'est vraiment excellent  meme sous la pluie . le seule souci je roule en peut fort
 et s'est vraiment excellent  meme sous la pluie . le seule souci je roule en peut fort   ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) donc  le pneu ar  fait 6000 kms et l'avant commence a se déformer  donc a prevoir aussi ..  mais je ne changerai  pas de monture  .
  donc  le pneu ar  fait 6000 kms et l'avant commence a se déformer  donc a prevoir aussi ..  mais je ne changerai  pas de monture  .

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) c'est con a dire mais pas homologué pour le zzr 1400
 c'est con a dire mais pas homologué pour le zzr 1400

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

et on enchaine avec l'huile.
 et on enchaine avec l'huile.![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)