je ressort un sujet que beaucoup de ZZRiste connaissent. Enfin je crois.
j'ai recherché sur le forum, et pas trouvé de "vrai" réponse, que des suppositions.
C'est au sujet de ce bruit au ralentit du coté de l'embrayage qui s’arrête quand on actionne un peu le levier d'embrayage ou lors que l'on passe le ralenti à 1200 tr/min.
le concessionnaire de chez moi, m'a dit :
c'est le roulement de butée d'embrayage, c'est connu comme souci, c'est pas grave et si on change le roulement ça recommence en 6 mois environ.
avez vous ce souci?
qu'avez vous fait pour le régler?
pouvez vous confirmer le dire de ce mécano?
Quand on veut vendre son 600, c'est un peu gênant le bruit !! et ça inquiète l'acheteur. Et ne pas le dire, c'est pas sympa!!
pourtant, mon 600, marche super bien. Les vitesses passe bien et pas de souci de seconde qui saute !!
bon voila, si on pouvait afin avoir de vrai réponses à ce sujet,et des témoignages je pense que je ne suis pas le seul à me poser des questions !!
Merci d'avance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)





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![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) je parle de cloche car j'avais un thunderace dont j'ai du changer cette fameuse piece et les symptomes empirent selon ton "type" de conduite par contre connais pas (encore) l'embrayage de la zzr.. mais je pense que le mechanisme est le meme a peu de chose pres
  je parle de cloche car j'avais un thunderace dont j'ai du changer cette fameuse piece et les symptomes empirent selon ton "type" de conduite par contre connais pas (encore) l'embrayage de la zzr.. mais je pense que le mechanisme est le meme a peu de chose pres

