Dernier message de la page précédente :
En tout cas, bon travail les gars !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
En tout cas, bon travail les gars !!!Normal : elle n'est pas encore en ligne.Dyder91 a écrit :Un p'tit hic, je sais pas si c'est mon ordi car il ratatouille ne ce moment mais quand je clique sur l'onglet galerie, ça me met page introuvable???
A+
Tu parles du problème que je viens de remonter ?dnstouron a écrit :Oui c'etait un vieux bug qui a été corrigé depuis un moment.
Ce bug était bloquant aussi pour que la mise à jour passe.
çà a été corrigé lors de l'interruption du 25 avril![]()
en tous cas merci a tous pour votre soutient![]()
Je te fais une capture d'écran dès que ça réapparait et je te transferts le mail d'originednstouron a écrit :ah, tu m’intéresses
la prochaine fois que ça arrive envois moi par MP ou ici, le contenue du Mail et ton message d'erreur.
j'ai pas mal de notification par mail et pour le moment j'ai pas "encore" eu d'erreur
Ok je ne connaissais pas cette astuceMinou a écrit :Tu peux aussi faire un clic avec la molette de ta souris, ça ouvre aussi un nouvel onglet.
Merci Denis, j'avais ce problème et avec ton conseil, tout est rentré dans l'ordrednstouron a écrit :De rien
Bon a 1er vue pas mal de monde a des soucis pour ce connecter au forum et surtout d'y rester connecté :
j'ai dû modifier les cookies du forum pour une futur évolution en cours de préparation.
pour résoudre le probléme faut supprimer les anciens cookies du forum
Pour le faire, en bas à droite sur le forum il y a un lien "supprimer les cookies du forum", sinon vous pouvez cliquez directement ici Supprimer les cookies du forum
Bonjour, on a corrigé ce soucis, normalement tous les nouveaux liens postés s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre/onglet.rulian a écrit :je ne sais pas si c'est paramétrable mais quand je clique sur des liens internet je quitte le forum.
Serait il possible que le clic entraine une ouverture d'une nouvelle fenêtre ou onglet?
Est ce paramétrable sur le forum ou sur mon navigateur?
Ça a l'air de fonctionner effectivement! C'est cool ça !dnstouron a écrit :Bonjour, on a corrigé ce soucis, normalement tous les nouveaux liens postés s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre/onglet.rulian a écrit :je ne sais pas si c'est paramétrable mais quand je clique sur des liens internet je quitte le forum.
Serait il possible que le clic entraine une ouverture d'une nouvelle fenêtre ou onglet?
Est ce paramétrable sur le forum ou sur mon navigateur?
Pour les anciens liens c'est pas garantit à 100%