Commande groupée ScottOiler
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Commande groupée ScottOiler
Coucou,
Il y a une commande groupée de scottOiler qui se prépare sur d'autres forums.
Si vous êtes intéressés, c'est là qu'il y a toutes les infos.
Des renseignements sur son utilisation.
Des renseignements sur son montage.
V
Titi
P.S. : je précise que je n'y suis pour rien là-dedans, car j'en ai déjà un.
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J'ai vue le Cameleon oiler
plus facile a brancher mais un chouia plus chero : 140€
www.cameleonoiler.com
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- Titi
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POur moi c'est pas un probléme, d'aprés ce qu'il écrive il se branche sans soucis de consomation sur l'ampoule du feux arriéres. Plus facile a faire que de le mettre sur les prises de dépression des carbus.Titi a écrit :Le seul pb, c'est qu'il est électrique.
Et sur leur site, ils mettent trop l'accent sur la "couleur" de l'éclairage...
Le seul truc qui me chagrine c'est le manque de reservoir a graisse. Seul un tuyaux flexible fait office de reservoire.
- Sirylox
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Ben oui, c'est un caméléon... Il peut prendre la couleur de son support ( Enfin, un peu... ). Ca n'apporte pas grand'chose, mais ne nuit à rien non plus.Titi a écrit :Le seul pb, c'est qu'il est électrique.
Et sur leur site, ils mettent trop l'accent sur la "couleur" de l'éclairage...
Le fait d'être électrique ne me parait pas un handicap sérieux : Il n'y a qu'un cas où il graissera alors que le scott ne le fera pas : A l'arrêt avec moteur arrêté et éclairage allumé.
Une restriction en effet vis à vis de la réserve en huile : Un tuyau. Mais ça peut se bricoler ( Dans sa version de base, le scottoiler n'a pas beaucoup de réserve non plus ).
Je trouve plutôt pratique leur tableau de réglage en fonction de la viscosité et de l'usage.
- claudius
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Sisi, du moment que le moteur est en marche, et quelque soit le régime, la dépression existe, et donc le scottoiler graisse.Sirylox a écrit :Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
Avantage du scottoiler : Expérience plus longue et prix plus abordable.
- Titi
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+1 avec Claudius pour le fonctionnement du scott.claudius a écrit :Sisi, du moment que le moteur est en marche, et quelque soit le régime, la dépression existe, et donc le scottoiler graisse.Sirylox a écrit :Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
Avantage du scottoiler : Expérience plus longue et prix plus abordable.
Autre avantage : que de la mécanique simple, pas d'électronique.
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Oui oui, mais la depression varie avec le regime moteur je pense non ? Donc au ralenti le scott ne doit delivrer que tres peu d'huile.Titi a écrit :+1 avec Claudius pour le fonctionnement du scott.claudius a écrit :Sisi, du moment que le moteur est en marche, et quelque soit le régime, la dépression existe, et donc le scottoiler graisse.Sirylox a écrit :Merci Denis pour le lien.
L'installation a l'air plus facile oui, mais au niveau efficacité je ne sais pas trop, par exemple ca peut graisser quand tu es a l'arret, alors que le scott a moins de mettre des coups de gaz au feu a la maniere d'un kéké ca n'arrivera pas.
Avantage du scottoiler : Expérience plus longue et prix plus abordable.
Autre avantage : que de la mécanique simple, pas d'électronique.
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La dépression varie, oui.Sirylox a écrit :Oui oui, mais la depression varie avec le regime moteur je pense non ? Donc au ralenti le scott ne doit delivrer que tres peu d'huile.
Mais il faut une toute petite dépression pour ouvrir le circuit d'huile (le ralenti suffit largement)...
Et l'ouverture est on/off (le débit est réglé par la molette).
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Le CAMELEON OILER
J'ai trouver ce que je cherchais ... Je n'ai pas de ZZ-R et m'en excuse !
Mais le j'ai trouver ceci pour vous satisfaire , J'en ai même discuter avec David un Gars qui fait des achats groupé du Cameleon Oiler... parrait'il qui on un Produit merveilleux. Excellente garantie et ca marche super,, ca coule pas non plus au coin des rues. de plus ca garde les jante propre,,, ca j'en doute j'aimerais voir ca ... mais voici ce que j'ai copier sur l'autre forum:
http://varadero1000france.fr/forum/inde ... pic=701.30
et aussi ceci , ce qu'ils disent est tres intéressant:
:
Le but d'avoir un graisseurs automatique est de:
1 – Graisser la chaîne pour ne plus s’en occupé.
2 – Conserver une jante propre et le reste aussi.
3 – Quand on en met trop , l’excédant s’envolle… Quand le verre est plein il déborde c’est bien connu, donc si nous pouvons conserver une chaîne sur son point de saturation sans que ça éclabousse… BINGO.
Installer un graisseur manuel est pire que tout. La tâche devient difficile, ça coule partout et ça peut même créer un accident.-Oui tu graisse la chaîne mais quel gachis ! Un jour vous en aurez marre.
J'ai passé par la ... je le savais que c'était bon un graisseur automatique, mais j'étais trop économe ! Tu parle d'un économie, j'ai en même temps donner de la valeur à la moto.
Bien sur, un micro mécanicien se glisse en touts motocyclistes.
C'est super... Mais donner donc acces au comptable... le calcul est facile. si tu graisse au 500 km.
Graissage manuel :
50 Graissages + Coût des contenants + La tâche de le faire pour en finir à changer ton kit cahîne au 25,000 Km pour 300 Euros.
Un graisseur auomatique ::
0 Graissages + 0 contenant + tout ton temps pour rouler pour = 140 Euros et une duré de vie du kit chaîne de 100,000 KM.
Pour moi le Cameleon oiler est supérieur à tout les autres. Il donne de la valeur à la moto et fait un excellent travail en plus du Tuning.
VOIR:
http://www.youtube.com/watch?v=bB6dVWttVQ8
www.cameleonoiler.com
ca va donner plus d'explication
Merci de votre temps, je suis nouveau mais j'ai pas de Kaw. mais vous avez une bien belle moto.
Au plaisir de vous avoir répondu.
Je me suis inscrit comme membre ici et j'aimerais bien y rester
lukid
Mais le j'ai trouver ceci pour vous satisfaire , J'en ai même discuter avec David un Gars qui fait des achats groupé du Cameleon Oiler... parrait'il qui on un Produit merveilleux. Excellente garantie et ca marche super,, ca coule pas non plus au coin des rues. de plus ca garde les jante propre,,, ca j'en doute j'aimerais voir ca ... mais voici ce que j'ai copier sur l'autre forum:
http://varadero1000france.fr/forum/inde ... pic=701.30
et aussi ceci , ce qu'ils disent est tres intéressant:
:
Le but d'avoir un graisseurs automatique est de:
1 – Graisser la chaîne pour ne plus s’en occupé.
2 – Conserver une jante propre et le reste aussi.
3 – Quand on en met trop , l’excédant s’envolle… Quand le verre est plein il déborde c’est bien connu, donc si nous pouvons conserver une chaîne sur son point de saturation sans que ça éclabousse… BINGO.
Installer un graisseur manuel est pire que tout. La tâche devient difficile, ça coule partout et ça peut même créer un accident.-Oui tu graisse la chaîne mais quel gachis ! Un jour vous en aurez marre.
J'ai passé par la ... je le savais que c'était bon un graisseur automatique, mais j'étais trop économe ! Tu parle d'un économie, j'ai en même temps donner de la valeur à la moto.
Bien sur, un micro mécanicien se glisse en touts motocyclistes.
C'est super... Mais donner donc acces au comptable... le calcul est facile. si tu graisse au 500 km.
Graissage manuel :
50 Graissages + Coût des contenants + La tâche de le faire pour en finir à changer ton kit cahîne au 25,000 Km pour 300 Euros.
Un graisseur auomatique ::
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Pour moi le Cameleon oiler est supérieur à tout les autres. Il donne de la valeur à la moto et fait un excellent travail en plus du Tuning.
VOIR:
http://www.youtube.com/watch?v=bB6dVWttVQ8
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lukid
Salut la GANG !!
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Moto mode et le Cameleon oiler
de plus ... Les test de Moto-monde ont parait 'il donner bien de la valeurs a ce produit..
aller voir ceci http://www.moto-monde.com/dossiers/tech ... e-moto.php
J'aime bien ces articles ils ont toujours été très appréciés
Ok je cède le passage merci de m'avoir écouté
Lukid
Edit Titi : lien
aller voir ceci http://www.moto-monde.com/dossiers/tech ... e-moto.php
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Ok je cède le passage merci de m'avoir écouté
Lukid
Edit Titi : lien
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Re: Le CAMELEON OILER
Raison de plus pour passer par la case présentation.lukid a écrit :je suis nouveau mais j'ai pas de Kaw. mais vous avez une bien belle moto.
Au plaisir de vous avoir répondu.
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lukid
Merci de tes explications.
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hé, extrême élégance, avec la couleur qui tune
http://www.cameleonoiler.com/index.php? ... &Itemid=30
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