J'ai trouver ce que je cherchais ... Je n'ai pas de ZZ-R et m'en excuse !
Mais le j'ai trouver ceci pour vous satisfaire , J'en ai même discuter avec David un Gars qui fait des achats groupé du Cameleon Oiler... parrait'il qui on un Produit merveilleux. Excellente garantie et ca marche super,, ca coule pas non plus au coin des rues. de plus ca garde les jante propre,,, ca j'en doute j'aimerais voir ca ... mais voici ce que j'ai copier sur l'autre forum:
http://varadero1000france.fr/forum/inde ... pic=701.30
et aussi ceci , ce qu'ils disent est tres intéressant:
:
Le but d'avoir un graisseurs automatique est de:
1 – Graisser la chaîne pour ne plus s’en occupé.
2 – Conserver une jante propre et le reste aussi.
3 – Quand on en met trop , l’excédant s’envolle… Quand le verre est plein il déborde c’est bien connu, donc si nous pouvons conserver une chaîne sur son point de saturation sans que ça éclabousse… BINGO.
Installer un graisseur manuel est pire que tout. La tâche devient difficile, ça coule partout et ça peut même créer un accident.-Oui tu graisse la chaîne mais quel gachis ! Un jour vous en aurez marre.
J'ai passé par la ... je le savais que c'était bon un graisseur automatique, mais j'étais trop économe ! Tu parle d'un économie, j'ai en même temps donner de la valeur à la moto.
Bien sur, un micro mécanicien se glisse en touts motocyclistes.
C'est super... Mais donner donc acces au comptable... le calcul est facile. si tu graisse au 500 km.
Graissage manuel :
50 Graissages + Coût des contenants + La tâche de le faire pour en finir à changer ton kit cahîne au 25,000 Km pour 300 Euros.
Un graisseur auomatique ::
0 Graissages + 0 contenant + tout ton temps pour rouler pour = 140 Euros et une duré de vie du kit chaîne de 100,000 KM.
Pour moi le Cameleon oiler est supérieur à tout les autres. Il donne de la valeur à la moto et fait un excellent travail en plus du Tuning.
VOIR:
http://www.youtube.com/watch?v=bB6dVWttVQ8
www.cameleonoiler.com
ca va donner plus d'explication
Merci de votre temps, je suis nouveau mais j'ai pas de Kaw. mais vous avez une bien belle moto.
Au plaisir de vous avoir répondu.
Je me suis inscrit comme membre ici et j'aimerais bien y rester
lukid