Bonjour à tous

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
manuleon
1400
1400
Moto : Kawasaki ZZR 1400 - 2016 - Vert et noir
Galerie de manuleon

Bonjour à tous

Message par manuleon »

Bonjour à tous, 2roues iste dans l'âme, mes différents parcours m'ont éloignés de la moto, dont, pourant, je suis fan !!!

Depuis tout petit, les sports ou plaisirs d'équilibre me passionnent... et restant humble, du *petit* haut de mes 45 années dépensées à faire tout et n'importe quoi, surtout associés à nos gouvernements, benn... j'm'emmerde !!!

Provincial pur souche [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif], après avoir bouffé de la gomme2mob' pour parcourir la région centre, puis en partie la France en 103 "kité" Marzocci avec une culasse à refroidissement liquide Polini, c'est en 1983 que je décide de passer ma licence, pour mes 16 ans, les "anciens" me comprendrons [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et voilà, avec officiellement un Honda XLS 125, j'ai commencé à arpenter les routes du Berry et alentours ;-) croyez-moi, ou non, j'en ai fait du chemin, en deux-temps et en quatre-temps :) en parallèle et subventionné pas le patriarche (comment il était top, spéciale dédicace au père Gué... mon papa rêvé de tous les temps, qui nous a abandonné bien trop tôt...) , j'ai eu l'honneur et le privilège de rouler aussi en 350 RDLC (didiou) puis en 500 RG Gamma :) (fichtre que ça envoit l'paté ces trucs là ;) ;) ;) [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Bref, une fois arrivé en région parisienne, ben plus de place, et plus d'argent, j'ai donc tout abandonné du fait...

c'est finalement qu'a l'été 2005, qu'après avoir "soldé" les différentes créances qui me bouffaient *un peu* la vie, que j'ai repris le casque et les gants :)
Après 2500km en Vespa (PX125) que je me suis dit...Là, mon Manu, il est temps que tu passes ton permis "grosses cylindrées"... me voilà parti pour repasser mon sixième code (ben oui, licence, permis B, puis à l'Armée, poids lourd, super lourd, TC (transport en commun)) et attaquer un "vrai" permis moto <<grosses cylindrées>>.

Et voilà, après presque un million de kilomètres parcouru en boite à roue, 4, 6, 8 ou + de roues, et jesèpabienmè+soixente mille kilomètre en 2roues, j'ai sauté d'une Vespa 125 (oui oui oui, la vraie, le PX 125 rôdé aux p'tits oignons et 2500km en 12 mois QUE pour le plaisir) à un Fazer 1000... Et ouais, je cherchais un 600, et je suis tombé sur un 1000 super beau, peu de Km et en super état, moins de 2ans, alors... ben comment dire... j'ai craqué :)

Et làààà, comment vous dire, à tous les coups, le son dans le casque était WWWOUUHAAAAOUUU... et ça, c'était en VF castratrice... Bref, que du bonheur !!! y compris en VO (145cv !) jusqu'a ce qu'un de mes amis m'ait fait essayé sa mob'de'course... une buse (merci Gawet) en full, aussi... avec des pots qui libèrent le flux des gaz, soit 204CV, et làààà, mes amis, soit il se passe un truc, soit pas !! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Et dans mon cas, c'est le deuxième effet Kiss Cool le soucis... !!! Certes, mon milou (FSZ1000 Fazer Full) marche vraiment bien, même en duo (75%) mais cet essai d'un gros cube m'a bien secoué...

Je ne suis pas non plus un grand malade, et reste humble face aux situations que je peux rencontrer, mais après avoir *changé de vie*, et économisé un peu, me voilà face à un cruel dilemme, par quoi remplacer mon Milou, même si j'affectionne particulièrement mon Fazer, ma "moitié" actuelle ne se sent pas prête pour commencer avec..

Tant pis, ma décision est prise, OUI !!! j'ai un penchant pour les ZZR, et ce depuis le début...
J'hésitais entre un modèle 2011 et 2012, mais après avoir lu tout ce que je pouvais sur ces modèles, mon choix s'est porté sur les 2012...

Samedi dernier, avec la ferme intention de signer le chèque pour acheter la machine de mes rêves, mon amie et moi sommes allés voir "LaMachine2mesRêves" chez le concessionnaire à Corbeil, et làààà... HOOOOOOoooooo.... Comme elle belle cette ZZR1400 verte... mais, mais... MAIS ... NONNNNNNNN, c'est fermé, NONNNNN, ré-ouverture le 4 septembre :( :( :(...

Triste de devoir patienter, mais heureux d'avoir vu la (ma) belle en vitrine, je jubile et je languis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] en attendant vivement que le concessionaire réouvre ses portes, si seulement il pouvait lire ces lignes...

Bref, un Manu en attente de son ZZR 1400 après son FZS 1000 Fazer, encore une fois ravi de rejoindre la communauté des ZZRistes :)

Bonne route à tous, et surtout, roulez prudent, un bon motard est un motard vieux !

V à tous, Manu [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Modifié en dernier par manuleon le mer. 29 août, 2012 12:19, modifié 5 fois.

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Re: Bonjour à tous

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] BIENVENUE manuléon !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] kiss

Un sacré cv que tu nous as laissé en ligne !
Patience...... plus que six jours pour l'ouverture de la boutique [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Jolie prose !

Bienvenue ici et bon courage pour l'attente !!
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Salut et bienvenue ici
_moto4_

Très belle présentation !!!!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Scott russell
1100
1100
Galerie de Scott russell

Message par Scott russell »

Salut et bienvenue chez toi! Jolie présentation en effet!!

french74
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Message par french74 »

Salut et bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Je te rassure, la brève attente de quelques jours te sera rendu au centuple par ta future belle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Vieux motard que jamais !!!

hedik
600
600
Galerie de hedik

Message par hedik »

bienvenue!!!

la patience et mere de vertu ...ou un truc du genre.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

mais j'ai vraiment l'impression que c'est propre au zzRiste d'etre patient......^^

Philorne
1200
1200
Moto : ZZR 1200 de 2002
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

Bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

Soit patient et soit le bienvenu!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

cornelius
1100
1100
Galerie de cornelius

Message par cornelius »

bon lecture [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] allez soit patient et bienvenue sur le fofo

manuleon
1400
1400
Galerie de manuleon

Message par manuleon »

Bonsoir les ZZRistes :)

Tout d'abord, merci de votre accueil, et de vos encouragements.
Même si la semaine à été difficile, je me devais de vous poster quelques nouvelles... Jeudi en fin d'aprèm, nous avons "enfin" pu aller voir la belle, en vrai de vrai, et monter dessus... WOOOOWWWWWwwwww... Trop cool, comment elle est bien belle de si près [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je n'ai (nous...) plus aucun doute, ce sera celle-ci (avec l'avis positif également de ma compagne, qui a validé la selle passager :-))

Je dois avouer que j'avais un peu peur du la position de conduite, mais finalement, après être monté dessus, et avec un peu d'habitude ça va le faire...
J'ai été super bien reçu, et le prix proposé me convient parfaitement ! Mais, car il y en a toujours un... je ne peux pas rentrer les deux motos dans mon garage, avec une de nos voitures... Je suis vert (comme ma future belle [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]) de devoir encore attendre, attendre... je dois vendre mon Fazer 1000 avant pour faire de la place à la nouvelle...

Voilà, j'ai donc commencer à proposer mon actuelle monture à mes amis motard, histoire d'espérer la revoir, et qu'elle soit entre de bonnes mains.

J'espère que la prochaine fois que je repasserais vous donner des nouvelles, ce sera pour vous poster des photos de la nouvelle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous, et roulez prudent !

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

salut l'manu [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] et bienvenue sur le faux rhum abouerre des zzristes moto2
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Bienvenue à toi et à ton future missile dans la grande famille des ZZRistes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'avais zappé ta présentation et je dois dire que tu nous a écrit une belle histoire comme nous les aimons ici [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
hedik a écrit : la patience et mere de vertu ...ou un truc du genre.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
+1100 et il y a aussi celle ci : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Le Lion et le Rat - Jean de La Fontaine)

V à tous
Philoux78

manuleon
1400
1400
Galerie de manuleon

Message par manuleon »

Ayééé, la belle est finalement arrivée mercredi dernier, tout bien comme il faut, avec zéro kilomètres et tout et tout... elle se nome Kawet est à fait un p'tit régime amaigrissant avec un gains d'au moins 15kg avec ses nouveaux pots d'échapp'.
Je vous mets deux ou trois photos pour que vous puissiez juger par vous-même !
Son profile droit :
Image

Son petit nez :
Image

Les soeurs ennemies ? pourtant, elles ne devraient pas se détester... le Milou attend gentiment son nouveau maître [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Pour la petite histoire, Kawet à maintenant 1250km et dois aller voir sont concessionnaire préféré pour se faire sevrer, avec un lait tout neuf pour les 5000 prochaines bornes ;-)
Elle et nous avons fait tout ça dans le golf du Morbihan ce week-end, quel pied ! Reste à régler le problème de selle (qui nous à bien tanné le dargeot je dois dire [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ) et s'habituer un peu plus à la position, je vais faire un bon tour dans le forum pour chercher des infos sur les selles déjà [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous, Manu, un ZZRiste heureux

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ne cherche pas bien loin, si ces 3 mots te parlent, Qualité, Confort, Etanchéité:

C'est là:
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie ... 5-zzr-1400" onclick="window.open(this.href);return false;
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Galerie de Titi

Message par Titi »

Magnifique !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Présentations »