Bonjour j'ai une petite fuite au dessus de mon collecteur,je vous joins une image.C'est un tout petit trou et c'est de l'huile quoi sort.
Si vous pouvez m'aider a savoir ce que c'est.
Merci d'avance.
Effectivement je viens de faire la vidange mais j'avais dejà une fuite avant.
En faites comme on le voit c'est un tout petit trou,a priori yaurai pas de vis à cette endroit là,ça coule un tout petit peu à froid comme a chaud.
Il est situe au dessus de la ligne(d'ailleurs ça coule dessus) comme sur la photo.
et sinon derriere le gros tube (dsl je connais pas le nom)
heu au moment ou tu as pris ta deuxieme photo ta becane etais sur la bequille centrale ou pas?
parce que quand on regarde ton niveau d'huile .......pour moi tu en as beaucoup trop!!!!!!
edit piaf.......c'est bien un trop plein d'huile!!! le petit trou est un "reniflar" tu as bel et bien trop d'huile dans ton moteur , tu risque de faire chauffer ta becane.....pas bien !!!!! as tu changé ton filtre a huile ou pas? peut etre as tu remis de l'huile sans attendre que le philtre soit vide de toute huile et du coup trop plein.....
trois methode....
1 tu refait une vidange et tu te place juste un peu au dessus du niveau minimum
2 tu retire de l'huile avec une seringue et un tuyau
3 tu utilise un pulverisateur a vitre et tu pompe pour virer l'huile jusqu'au bon niveau (methode la plus salissante et barbare)
Je serais de l'avis de Janjan, fuite à la pompe à eau,
mais peut-être qu'il y avait un peu d'huile de chaîne sur les parties où le liquide de refroidissement à coulé...?