![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Un pote ma dis ca ce matin... On roulais ensemble pour allez au boulot lui en caisse donc forcément je tombe en 4 et toc, soudage...
Elle fume mais seulement au delà de 7000/8000 tours.. Quand les chevaux arrive , j'ai essayer à l'arrêt moteur chaud, quelques coups de gaz au delà des 7000 trs effectivement une petite fumerolle noire/brunâtre à peine visible est expulsée.. Faudra que j'essai à régime constant, sans donner un coup de gaz... Faut surtout trouver un endroit isoler parceque bonjour le bordel
Segmentation qui fatigue?
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Mais faut noter aussi :
Couché sur le flanc le 14 juillet dernier, suite à un trottoir de m... et pas roulé depuis 4 semaines à cause des wouacances
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Jinsiste qu'à l'arrêt c'est a peine visible, j'ai maintenue à régime constant à 8000 / 9000 trs deux/ trois secondes et suis allez jusqu'àu rupteur et rien de plus niveau fumée
Faut que j'en cause au docteur Kiki
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Sinon en roulant, rien nada nothing... Ça roule à merveille , pas de raté , ça pousse , reprise canonnesque, ça envoi comme un 11
Rappel : elle a 102 000km
Kika-unidé?