Ce topic pour faire partager mon expérience :
Venant d'acheter mon 12 il y a 2 semaines, les disques AV semblent voilés, et en plus ca couine à tres faible allure au freinage......SUPER !!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Je me suis renseigné pour des disques neuf : plus de 500€ le jeu !!!!! passons.
Un tour sur le coin coin : rien pour le 1200 ZZR !
Donc renseignements sur des topics de ce forum et bingo, les disques du 12 sont les meme que plusieurs autres motos....=> retour sur le coin coin et je trouve à vendre 2 disques pour ZX12R de 2000 à 2003 par un professionnel (epaisseur des disques : 4.9mm et certifiés non voilés)).
Je commande donc ces disques, et 2 jeux de plaquettes Carbone Lorraine SBK5 au passage (une des seules apparement qui eliminent les couinements)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
J'ai recu toutes les pieces ce midi, et rendez vous est pris semaine prochaine pour montage avec en plus le nettoyage complet des etriers et purge du liquide de freins !!!! Comme ca le systeme de freinage sera normalement parfait !
Voila voila, je vous tiendrais donc au courant pour les disques, savoir si ce sont exactement les memes (visuellement oui en tous cas)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)