Quelqu'un peut-il me dire a quel modele correspondent ces deux fourreaux de fourche SVP
N° 1
Ca c'est la mienne (un peu cra-cra mais c'est la saison...)
N°2
Ca c'est un d'occase : Les fixations des etriers sont différentes (têtes de vis non noyées) et il y a une vis en plus au dessus!!!
Les 2 fourches sont clairement celles d'un 1100 ZZR modèle C
Après sur la deuxième photo c'est vrai que la vis en plus n'est pas d'origine je pense
Il est possible par contre que ce soit une adaptation d'une vis pour régler la fourche
Euh, au risque de dire une Conn...... !!! si c'est un modele ZZR (je ne suis pas assez calé ! ) c'est peu être un modele US pour fixer le catadiopte orange qu'ils ont là-bas
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Merci pour vos infos.
La fixation suplementaire me parait tout de même un peu "forte" pour un catadiope...
Sur les microfiches, les fixations d'etriers "nervurés" correspondent a un modele D1 ??? Vous confirmez?
okens27 a écrit :Merci pour vos infos.
La fixation suplementaire me parait tout de même un peu "forte" pour un catadiope...
Sur les microfiches, les fixations d'etriers "nervurés" correspondent a un modele D1 ??? Vous confirmez?
j'aurais tendance à dire modèle C plutôt mais peut être que les premier modèle D étaient comme ça
Si j'en crois les microfiches, mon C2 serais équipé d'une fourche de D1...
On voit les nervures sur les pattes de fixation d'etrier de frein comme sur la mienne.
Ici, pas de nervures, mais pas non plus de vis de fixation au dessus ...
Bizard, bizard!!!
A votre avis, je la montes ou j'la montes pas???
Aux ZZRistes qui ont des modeles 1100 apres 1993: Le garde boue avant aurait-il une fixation suplementaire sur l'exterieure du foureau de fourche ?
En regardant les photos de la galerie, il me semble que c'est le cas...
Celà pourrait expliquer l'origine de la fourche...
okens27 a écrit :En fait, la vis est une M6, comme celles des fixations interieures
Les vis, ça se changent... J'ai changé celles-là justement pour mettre des comme sur la tof (oublié le diamètre, dsl) avec rondelles+caoutchouc pour tenir mon GB...