J'ai fait la vidange samedi dernier (selon les indications du manuel d'atelier Kawa) et depuis j'ai dû rouler 20 kilomètres à tout casser. Cependant, par rapport à samedi, le niveau semble un poil plus haut.
Alors pour faire simple, voici une photo prise il y a quelques minutes : moto sur béquille centrale et sol plat (vérifié au niveau
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) ), moteur froid (ça fait bien une heure que je l'ai éteinte).
 ), moteur froid (ça fait bien une heure que je l'ai éteinte).
Ce qui me chiffonne, ce sont les ménisques qui se sont formés sur les parois du hublot. Ca ne le faisait pas samedi et avant la vidange non plus (le niveau était plus franc, plus droit).
Est-ce que je dois considérer qu'il y en a un poil en trop ou est-ce bon ?
Je pinaille peut-être mais comme c'est ma 1ère moto d'un point de vue mécanique (je suis beaucoup plus familier de la mécanique auto), je ne voudrais pas faire de conneries
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)






![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)


![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) dans ce cas, où est l'huile ? Le carter étant la partie la plus basse du moteur, ça ne semble pas logique
 dans ce cas, où est l'huile ? Le carter étant la partie la plus basse du moteur, ça ne semble pas logique  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)