![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je pensais avant tout au joint de carter de la chaine de l'alternateur car je l'avais fait changer récemment et la moto à commencer a fuire depuis ce temps la
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je l'ai donc ramerner chez le mécano, il me rechange donc le joint et rebelotte sa recommence a fuir
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'ai donc nettoyer toute lhuile qui avait couler et j'ai remis en route
Il s'avère que le fuite vient de l'arbre d'équilibrage
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
D'après ce que l'ont ma pu en dire il s'agirait du joint torique de l'arbre
Ma question est : est ce que je peux retirer la vis afin d'enlever larbre d'équilibrage sans problème, afin de procéder au changement de ce joint ou y a t'il une procèdure de démontage
Ci-joint l'image de l'arbre d'équilibrage