J'apporte ma petite pierre a l'édifice les étriers de GSR600 4 pistons ( achetés 70 € avec 8000 kms et plaquette brembo quasi neuve sur le coin coin ) y vont tres bien comme pour les gex juste a tarauder les fixations en 10X125 ( taraud chez brico Dép a 24€ le coffret ) et op des freins qui remordent !!!!
mahmat a écrit :Comme pour la 1100 , étriers de GSXR 1000 de 2001à2003 et étriers de GSX1400
plutot compliqué a trouver non? , je viens de regarder sur le bon coin et j'en vois plein mais de gsxr 750 .... donc pas bon j'imagine...parce que c'est vrai que malgres des etriers de freins reconditionné , des durites type avia et un liquide de freins tout neuf ben..........ça freine pas des masses....en freinage d'urgence autand dire que je ne m'arreterais pas si je roule a 100........et pour l'avenir ça fait peur
les étriers de 750 ( idem 600 gsr ) sont des 4 pistons et perso sa a changé radicalement le freinage de mon 600 et faut savoir que brembo ne fabrique pas de 6 pistons car ils disent que sa n'a d’intérêt que commercialement