Merci a tous!
En fait le Rsv 1000 Factory est une machine de dingue chassis,moteur avec ma petite prépa ( power commander 3,ligne Akrapovic avec "silencieux" racing Termignoni,Boite a air ouverte aprilia racing et pipe d'admission egalement au catalogue aprilia racing),elle sortait 161cv donc grosse sensation,mais madame souffrait beaucoup trop et honnetement,c'est bien pour "jouer" mais j'aime faire de la route et avec cette becane au bout de 200km,tu pleures!
Et puis comme je l'ai dit,l'essai du zzr d'un pote en "full" bien sur m'a tout de suite seduit!Je retrouve le coffre a bas regime de mon 1200 bandit et le fait de ne plus jouer de la boite,sa fatigue beaucoup moins!Passer des villages a 50 en 6ème,si tu fais sa avec le rsv,la traversée du village se transforme en rodéo!
Pour l'instant le zzr est en 106 cv et franchement sa marche deja pas mal!Du coup je ne sais meme pas si je vais le passer en full.
Voila,voila!
Ps:Coté permis c'est vrai que meme bridé,on se retrouve vite a 160/180km/h en doublant 2/3 voitures qui se suivent sur l'autoroute!Donc je garde la tete froide avant de tourner la poignée!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)