![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Je m'appel Mickael,j'ai 24 ans et je suis l'heureux propiétaire d'un 1400 zzr de 2006 (Echappement BOS,selle bagster et réhausse de guidon) depuis 2 semaines.Rien ne me destiné a cette moto car je roulais en Rsv mille Factory et pour moi le zzr c'etait une moto de vieux
 ,mais l'essai du zzr d'un pote m'a fait craqué et voila le résultat au bout d'un mois de recherche sur le net!
 ,mais l'essai du zzr d'un pote m'a fait craqué et voila le résultat au bout d'un mois de recherche sur le net!Sinon j'ai eu a mes coté un Hornet de 1999 pour faire mes armes,un sv 650 n de 2005,un sv 1000 n,un 1200 Bandit de 2005 et le rsv mille Factory.
Ah j'oubliais,je suis un petit normand du coté de Pont -Audemer pour ceux qui sont du coin.
Voila,
Bye and Gaz.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) t'en a eu des motos dit donc ^^
  t'en a eu des motos dit donc ^^

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)