je vien de metre une prise usb sur le 1400 zzr pour brancher le gps ou le smartphone pour les grandes balades je trouve ca mieux que la prise allume cigare
surtout que je fume pas quelque photo a suivre en attendent voici le lien pour le matos http://ixtem-moto.com/Prise-USB-Tecnoglobe_p42827.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas
pas de souchi comme dise les chinois , en meme temps faut que je fasse la mienne car pour l'instant elle est sous la selle... et la placer au TdB ca fait pas mal finalement
si tu veu je suis aussi installateur de xenon et cameleon oiler.... jvais ouvrir un bouclar "chez Bino"
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin je ne suis pas contre lesbesoins de chacun mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°. Il est loin le temps ou au détour d'un chemin on pouvait se perdre, faire des rencontres etc.... avec juste l'essentiel notre BECANE et rien d'autre, l'aventure....l'esprit libre... Mais bon il faut vivre avec son temps........Merci pour le lien
Sam a écrit :Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin je ne suis pas contre lesbesoins de chacun mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°. Il est loin le temps ou au détour d'un chemin on pouvait se perdre, faire des rencontres etc.... avec juste l'essentiel notre BECANE et rien d'autre, l'aventure....l'esprit libre... Mais bon il faut vivre avec son temps........Merci pour le lien
personne ne doit ce sentir obligé de faire la même chose que les autres et pour ma par j'ai toujours un bon vieux plexi lecteur de carte sur ma sacoche de réservoir et les communautées info route comme waze son tres pratique pour éviter certain désagrément avec les nains bleus
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas
Sam a écrit :Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin je ne suis pas contre lesbesoins de chacun mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°. Il est loin le temps ou au détour d'un chemin on pouvait se perdre, faire des rencontres etc.... avec juste l'essentiel notre BECANE et rien d'autre, l'aventure....l'esprit libre... Mais bon il faut vivre avec son temps........Merci pour le lien
personne ne doit ce sentir obligé de faire la même chose que les autres et pour ma par j'ai toujours un bon vieux plexi lecteur de carte sur ma sacoche de réservoir et les communautées info route comme waze son tres pratique pour éviter certain désagrément avec les nains bleus
J suis tout a fait d'accord avec toi, moi meme je l'utile en voiture . A le PROGRES !!!
La plupart des matosses technos d'aujourd'hui sont rechargeables via USB plus discret qu'une prise allume cigare.
Ceci dit quand tu as un GPS tu peux te perdre comme tu veux il te ramène à la maison et tu feras aussi des rencontres.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
c vrai que le GPS te retire une bonne charge de stress, de travail. (mais moi le travail c pas mon métier ). Du moment que l'utilisateur arrive a gérer toutes les infos sans parasité sa sécurité et celle des autres alors OK. Car surtout en moto l'anticipation est de mise.
Sam a écrit :c vrai que le GPS te retire une bonne charge de stress, de travail. (mais moi le travail c pas mon métier ). Du moment que l'utilisateur arrive a gérer toutes les infos sans parasité sa sécurité et celle des autres alors OK. Car surtout en moto l'anticipation est de mise.
Vois pas le rapport.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
il y a des systemes comme celui ci qui ne necessitent pas de point de fixation et qui peuvent passer de la batterie, sous la selle et revenir vers l'avant en le faisant passer sous un protege reservoir bagster et ensuite etre rangés sous la selle facilement. (a l'abri, de l'eau, des cons et de la bétise "humaine")
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
optimate a des accessoires optionnels l'intérêt étant de pouvoir se servir a la fois d'un allume cigare donc alimentation gps etc ... et une fois rentré pouvoir brancher l'optimate sur la batterie, bon faut changer le fusible
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
Je cherche la connectique d'origine "libre" sur le coté gauche du carénage sur mon zzr 2013 mais introuvable Sur la GTR il y avait un + et un - de dispo où j'avais pu connecter mon gps, cela n'existe pas sur zzr? Il faut tirer un fil qui part de la batterie?