surtout que je fume pas
prise USB
- mozilla45
- 1400

- Galerie de mozilla45
prise USB
je vien de metre une prise usb sur le 1400 zzr pour brancher le gps ou le smartphone pour les grandes balades je trouve ca mieux que la prise allume cigare
surtout que je fume pas
quelque photo a suivre en attendent voici le lien pour le matos
http://ixtem-moto.com/Prise-USB-Tecnoglobe_p42827.html" onclick="window.open(this.href);return false;
surtout que je fume pas
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Re: prise USB
Merci pour le Lien
A bientot pour les tofs...
A bientot pour les tofs...
-
hedik
- 600

- Galerie de hedik
- bino
- suzkiki

- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
fastoche, tu perce un trou, et pis bah tu met ta prisehedik a écrit :oui fait nous un petit tuto de montage ^^ (ça m'interesse)
ou alors tu laisse trainer sous la selle au moins si il flotte, ca prendra pas l'eau
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
-
hedik
- 600

- Galerie de hedik
bino a écrit :fastoche, tu perce un trou, et pis bah tu met ta prisehedik a écrit :oui fait nous un petit tuto de montage ^^ (ça m'interesse)
![]()
![]()
ou alors tu laisse trainer sous la selle au moins si il flotte, ca prendra pas l'eau
ben tu vas me le faire bino si c'est si facile
- bino
- suzkiki

- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
pas de souchi comme dise les chinoishedik a écrit :
ben tu vas me le faire bino si c'est si facile
si tu veu je suis aussi installateur de xenon et cameleon oiler.... jvais ouvrir un bouclar "chez Bino"
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
-
hedik
- 600

- Galerie de hedik
l'ampoule xenon c fait ^^
le cameleon oiler par contre j'y pense.....
bon je retiens bien .... donc je ne m'embete pas a mettre ma prise , je passerais te voir ^^![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
le cameleon oiler par contre j'y pense.....
bon je retiens bien .... donc je ne m'embete pas a mettre ma prise , je passerais te voir ^^
- cornelius
- 1100

- Galerie de cornelius
- mozilla45
- 1400

- Galerie de mozilla45
voila une fois posé ce que ca donne

Shot at 2012-09-04

Shot at 2012-09-04
le raccordement du plus apres contact est fait en bas a gauche dans la tete de fourche sur un connecteur a
Shot at 2012-09-04

Shot at 2012-09-04

Shot at 2012-09-04

Shot at 2012-09-04
le raccordement du plus apres contact est fait en bas a gauche dans la tete de fourche sur un connecteur a

Shot at 2012-09-04

Shot at 2012-09-04
- diablo262
- 1400

- Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
- Galerie de diablo262
-
Miendaz
- 1400

- Kilométrage : 50000
- Galerie de Miendaz
- mozilla45
- 1400

- Galerie de mozilla45
je me suis pencher sur le probleme et un petit plastic avec deux elastic et le tour est jouéMiendaz a écrit :C'est niquel ton truc!!![]()
Par contre quand il pleut tu ne peux pas l'utiliser?
j'etudie aussi une gaine thermoretractable fixé sur la fiche et moulé autour de la prise je ferais des tof si je trouve un truc qui soit efficace
- jean l'gorille
- 1400

- Galerie de jean l'gorille
- Sam
- 1100

- Galerie de Sam
Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin
je ne suis pas contre les besoins de chacun mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°. Il est loin le temps ou au détour d'un chemin on pouvait se perdre, faire des rencontres etc.... avec juste l'essentiel notre BECANE et rien d'autre, l'aventure....l'esprit libre... Mais bon il faut vivre avec son temps........Merci pour le lien
- mozilla45
- 1400

- Galerie de mozilla45
Sam a écrit :Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin![]()
je ne suis pas contre les besoins de chacun mais on va finir par nous mettre une sonde dans le c.. pour connaitre la T°. Il est loin le temps ou au détour d'un chemin on pouvait se perdre, faire des rencontres etc.... avec juste l'essentiel notre BECANE et rien d'autre, l'aventure....l'esprit libre... Mais bon il faut vivre avec son temps........Merci pour le lien
- Sam
- 1100

- Galerie de Sam
J suis tout a fait d'accord avec toi,mozilla45 a écrit :Sam a écrit :Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin![]()
personne ne doit ce sentir obligé de faire la même chose que les autres et pour ma par j'ai toujours un bon vieux plexi lecteur de carte sur ma sacoche de réservoir
et les communautées info route comme waze son tres pratique pour éviter certain désagrément avec les nains bleus
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
La plupart des matosses technos d'aujourd'hui sont rechargeables via USB plus discret qu'une prise allume cigare.Sam a écrit :Une prise USB, une prise JACK, une prise pour le bidule, une prise pour le machin![]()
Ceci dit quand tu as un GPS tu peux te perdre comme tu veux il te ramène à la maison et tu feras aussi des rencontres.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Sam
- 1100

- Galerie de Sam
c vrai que le GPS te retire une bonne charge de stress, de travail. (mais moi le travail c pas mon métier
). Du moment que l'utilisateur arrive a gérer toutes les infos sans parasité sa sécurité et celle des autres alors OK. Car surtout en moto l'anticipation est de mise.
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Vois pas le rapport.Sam a écrit :c vrai que le GPS te retire une bonne charge de stress, de travail. (mais moi le travail c pas mon métier). Du moment que l'utilisateur arrive a gérer toutes les infos sans parasité sa sécurité et celle des autres alors OK. Car surtout en moto l'anticipation est de mise.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-
kawagg83
- 0cc
- Moto : ZZR 1400 2013
- Galerie de kawagg83
merci , mais est'il possible d'avoir plus de détails pour le raccordement électrique, et éventuellement des photos . merci
- katana
- 1100

- Galerie de katana
peut etre ...mais d 'abord il faut faire une p'tite presentation quand on arrive quelque part
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

- Llexxou
- 1400

- Moto : ZZR-1400 de 2012
- Kilométrage : 6000
- Galerie de Llexxou
mozilla45 a écrit :
Shot at 2012-09-04
Désolé pour le déterrage de poste.
Ta prise est fixé avec un riselan que tu a personnellement rapporté ou bien c'est le mode de fixation du kit?
Je me tâte à prendre se kit ou à directement percer le ram air.
- nico79
- 1200

- Galerie de nico79
- Llexxou
- 1400

- Galerie de Llexxou
- mozilla45
- 1400

- Galerie de mozilla45
Llexxou a écrit :mozilla45 a écrit : c'est un rilzan que j'ai mis moi meme car je ne voulais faire aucune modif définitive et aucun trou de fixation nul par![]()
Shot at 2012-09-04
Désolé pour le déterrage de poste.
Ta prise est fixé avec un riselan que tu a personnellement rapporté ou bien c'est le mode de fixation du kit?
Je me tâte à prendre se kit ou à directement percer le ram air.
-
aldi3
- 1400

- Galerie de aldi3
il y a des systemes comme celui ci qui ne necessitent pas de point de fixation et qui peuvent passer de la batterie, sous la selle et revenir vers l'avant en le faisant passer sous un protege reservoir bagster et ensuite etre rangés sous la selle facilement. (a l'abri, de l'eau, des cons et de la bétise "humaine")

http://www.gpscentral.ca/accessories/usbpowercable.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai eu ça dans une pochette d'accessoires.

http://www.gpscentral.ca/accessories/usbpowercable.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai eu ça dans une pochette d'accessoires.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
attention la connection gps et la connection des smartphone actuels se ressemble mais n'est pas la mm
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- Llexxou
- 1400

- Galerie de Llexxou
-
aldi3
- 1400

- Galerie de aldi3
tant qu'on est dans les branchements...

optimate a des accessoires optionnels l'intérêt étant de pouvoir se servir a la fois d'un allume cigare donc alimentation gps etc ... et une fois rentré pouvoir brancher l'optimate sur la batterie, bon faut changer le fusible![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
optimate a des accessoires optionnels l'intérêt étant de pouvoir se servir a la fois d'un allume cigare donc alimentation gps etc ... et une fois rentré pouvoir brancher l'optimate sur la batterie, bon faut changer le fusible
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
- MAT82
- 1400

- Galerie de MAT82
Je cherche la connectique d'origine "libre" sur le coté gauche du carénage sur mon zzr 2013 mais introuvable
Sur la GTR il y avait un + et un - de dispo où j'avais pu connecter mon gps, cela n'existe pas sur zzr? Il faut tirer un fil qui part de la batterie? ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)