Accident.. encore..

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Padawanath
600
600
Messages : 262
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:57
Localisation : (78) Yvelines ( ZZR 600 type E - 2001 )
Galerie de Padawanath

Accident.. encore..

Message par Padawanath »

Et oui, comme je le disais dans le sondage, la 4ème gamelle à moto pour moi..

Je dresse le décor.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Dimanche soir, de nuit, sous une forte pluie, sur l'A86, pas mal de circulation, tout le monde entre 80 et 90 km/h..

Un malade en voiture immatriculé en Belgique me serre contre une bagnole volontairement. Je freine à mort (comme on peut freiner au max sous une forte pluie) et je parviens à continuer sur ma voie, le laissant partir plus loin..

Je dis "volontairement", car j'ai entendu le bruit de son moteur qui forçait alors qu'il accélérait comme un malade pour que je ne le double pas.. et il a collé la voiture de la voie d'à côté à moins de 20cm..! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
J'ai même eu le temps de voir qu'il y avait sa femme en passagère, et une gamin sur un siège-enfant à l'arrière..!

Quelques 100aines de mètres plus loin, Yoda le double et je le suis, afin qu'on s'en débarrasse, de ce malade. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Son monospace est derrière moi.. et avant qu'on ait pu le larguer, je freine légèrement pour m'éloigner de la moto de Yoda qui se trouve devant moi, je me trouvais un peu près.. aussi, prévoyante, sous la pluie, je vous passe la leçon de conduite.. [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Et je vois dans mes rétros mouillés les feux de la bagnole du Belge qui se rapprochent dangereusement.. je refait un léger freinage pour que mon stop s'allume encore..
Mais, PAF.. je sens un petit choc à l'arrière, et les pneus sur la route détrempée glissent immédiatement, la moto se couche direct sur la gauche, je part en glissade, d'abord avec la moto que je lâche et qui part tout droit sans moi.
De mon côté, je glisse rapidement et dangereusement vers la glissière de sécurité, je passe la ligne blanche à gauche.. et je m'arrête à un cheveu des poteaux de la glissière.. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Le gars a dû freiner car il ne m'a pas écrasée.. et alors que je glissais je l'ai vu me doubler par la voie de droite tranquillement.. et comme si de rien n'était il s'est barré..
Impossible de relever la plaque, avec la visière pleine de gouttes et les reflets des feux des voitures..

Les voitures de derrière se sont toutes arrêtées sans problème..

Yoda a vu la moto glisser par terre et ne m'a plus vue dans son rétro, il s'est vite arrêté, a posé la Vmax en catastrophe sur le côté.
Me voyant bien et debout sans blessure, nous nous sommes précipités pour sortir la moto de la route.
Un jeune caisseux nous a aidés à relever la moto (pas facile quand on a les pieds qui glissent sur une immense marre d'huile..).
Le jeune a fait la circulation. Merci.. Tableau d'Honneur.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour terminer dans le même ton..

Tableau d'Honneur pour le gendarme (et sa compagne), en voiture avec sa remorque-moto (VIDE..!) qui nous a vu, est sorti de l'autoroute, est revenu en arrière par des petites routes, et repassé près de nous pour me dépanner.
Mon assistance ne pouvait m'envoyer personne sur l'autoroute, les dépannages sont très réglementés, je devais aller téléphoner depuis une borne SOS, et sur l'A86 il n'y en a pas beaucoup. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Il m'a déposée avec la moto près de sa gendarmerie d'où j'ai pu appeler mon assistance qui m'a envoyé un dépanneur.

Constat.
Moi :
heureusement, très bien équipée et la pluie favorisant, je n'ai que quelques bleus et une pizza (égratignure) sur la hanche.
J'ai évité les voitures et la rambarde de sécurité..! Merci..! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La Zôlie© : carter d'alternateur (gauche) fendu qui s'est vidé sur la route, cligno cristal avant gauche (edit : rectification, je m'étais planté de côté) explosé, tête de fourche et flanc gauche assez profondément raclés..
Ah, si.. j'oubliais.. habillage de carénage et le contour de compteur complètement explosés.. je venais d'en acheter des tout neufs que je n'avais heureusement pas encore installés.. ouf.. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Maintenant réparations.. au fil des moyens..

Voilà.. mais bon.. je vais bien, et contente d'être en pleine forme pour en parler.. après un accident pareil, je remercie la Vie..

Bon..! C'est pas tout ça..!!
Mais, quand est-ce que je vais pouvoir la récupérer maintenant..? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et qui est-ce qui aurait un carter d'alternateur (gauche) de 600 E ..? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par Padawanath le mer. 14 nov., 2007 9:48, modifié 1 fois.
Image -- Ma Zôlie© --
Adhérent n°079

Avatar du membre
pinou
600
600
Messages : 118
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 12:53
Localisation : Ardèche "Lamastre"
Galerie de pinou

Message par pinou »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] bon courage
et j'espere qu'un jour se salo trouvera malheur
Il ya 10 types de personnes différentes
Ceux qui comprene le binaire et les autres

Avatar du membre
[M-A-C]
600
600
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 juin, 2007 21:43
Localisation : issoire ZZR 600 E 1998
Galerie de [M-A-C]
Contact :

Message par [M-A-C] »

erf désolé pour toi cafou les boulles de voir des con pareil rouler .... meriterai une bonne derouillé et sa caisse bien peté !

pour le carter je peu peut etre te depanné , celui de mon ancienne est bien rayer mais a premiere vue ne fuyait pas donc je peu te l'envoyer si tu veu en echange du frais de port .

bon retablissement a toi et courrage ;)

V

[M-A-C] ==> Mort Aux Caisseux

Avatar du membre
phil54
piano à queue
piano à queue
Messages : 88
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:22
Localisation : POMPEY 54
Galerie de phil54

Message par phil54 »

heureux que tu n'ai rien, par contre, des enc... comme ca, fo les flinguer _TT_ bonne continuations et heureusement qu'il y a aussi des gens corrects en auto

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Quel enc**lé le mec avec bobonne et le gosse dans la caisse et se comporter de cette manière y'a vraiment des abrutis et le mot est faible sur cette satanée terre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Heureusement tu n'as rien ou peu et c'est le principal y fait pas bon d'être zzristes en ce moment [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
En espérant que tu puisses trouver les pièces pour La Zôlie© [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

bah merde la nath au tapis [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] pas trop de bobo heureusement, mais j'en reviens pas du comportement du belge [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

c'est lui qui a tout les tords...... et toi qui en fait les frais [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] j'en reviens pa que l'aut' c****ard t'es fait une touchette a la roue arrière [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

bon retablissement en tout cas, et vite remonter le zzr, et vite oublier ce vilain épisode.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pfiou ! Ca fait peur, rien qu'en le lisant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Content que tu t'en sortes finalement sans trop de bobos (ça aurait pu être bien pire)...

Et gaffe aux cons : en général, les conneries qu'ils font marchent par paire [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Et sympa la solidarité entre ZZRiste, hein MAC [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

On peut lui envoyer I6U son compatriote pour lui coller deux trois mandales il est pas mal bâti le garçon [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

J'ai déjà commenté sur un autre post, mais heureux que tu n'aies rien de grave et consternation pour le comportement de ce connard! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

PsyK'
Image N°009

nono35
600
600
Messages : 74
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 22:04
Localisation : ille et vilaine
Galerie de nono35

Message par nono35 »

j hallucine comment tu peux rester zen et raconter ton histoire en blaguant [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
tu fais peu etre bien mais moi j' pourrais pas [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je l aurais en face ce bat?%* ,chait pas ce que je ferais
bon retablissement !
Modifié en dernier par nono35 le ven. 16 nov., 2007 23:41, modifié 1 fois.
nono Image

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Et ben [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] . comme les amis, suis content que tu t'en sortes bien mais pour le reste, entre toi et Cheveu, on dirait que les cons de l'an prochain sont déla arrivés. Bon courage Pada!
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Heureusement ce n'est que matériel et je suis très content de pouvoir te lire aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Les accidents sa fait toujour mal que ce soit phisique matèriel ou morale mais l'important c'est que tu soit parmis nous car pour les pièces ont est tous solidaires et chacun de nous t'aidera du mieu que l'ont peut [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Quand à dire du mal de ce type on ne lui en souhaite que si il se plante tout seul car le femme et le gamin qui était avec lui sont innocent [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Ce genre d'accident est toujour con surtout à cause d'un co__ard qu'il soit belge ou autre [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A bientot sur la route [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

cela fait aml de lire sa [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Content que tu t'en sort bien ,mais cet en****r merite une raclée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
NTRSGILL
600
600
Messages : 28
Enregistré le : sam. 06 oct., 2007 14:15
Localisation : Neuville Bosc (60) - 25 kms Cergy
Galerie de NTRSGILL

Message par NTRSGILL »

Salut Pada,

Heureux que tu ailles bien. Je compatis, je prends l'A86 tous les matins & soirs en tant que caisseux ou motard, et elle en plus des con#"!§ qu'elle convoit elle a une sale infrastructure, coupe gorge, retricissement de voie, aquaplaning ...

Enfin bref, bon rétablissement et remontes vite sur ta belle

A+
Greffer un coeur d'automobiliste à un motard ne sert à rien.......... y'aura toujours rejet !!!!

Avatar du membre
gege
600
600
Messages : 427
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:45
Moto : ZZR 600 annee 2000
Kilométrage : 45000
Localisation : LOCMINE 56500
Galerie de gege

Message par gege »

heureux que tu ten sorte sans trop de bobo [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
bon retablissement et bon courage pour reparer ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
on distribue des mandales [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ?moi jsuis partant !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais je reste pas; car 2 fois dans le mois il vont croire que je suis un delinquant [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
quoi ? qui as dis cest vrai [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon

Avatar du membre
motocool
suzkiki
suzkiki
Messages : 198
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:25
Localisation : REIMS 51100SUZUKI 1250 BANDIT
Galerie de motocool

Message par motocool »

heuruex que tu t en sorte avec pas trop de bobo , quel en....lé , ils sont fort dans leur caisse de merde , dommage que tu nes pas releve la plaque , mais passe une annonce sur le net si j amais il y a quelqu un qui est relever l imat , bon retablissement a toi

Avatar du membre
superberger
600
600
Messages : 161
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:37
Localisation : zzr 600 de 96, paris
Galerie de superberger

Message par superberger »

content que tu n'ais rien de grave nath et aussi qu'il y a encore des gens meme en BAR assez sympa pour s'arreter au milieu de l'autoroute et porter secours a un motard!!!feloches aux gars gars qui t'ont aidés!!!
Image

Avatar du membre
I6U
1100
1100
Messages : 540
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 12:11
Localisation : Gedinne - Bruxelles. ZZR 1100 C2 FULL
Galerie de I6U

Message par I6U »

hzkawa a écrit :On peut lui envoyer I6U son compatriote pour lui coller deux trois mandales il est pas mal bâti le garçon [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser et faire avec ce genre de tarés. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faudrait pas trop qu'il descende de sa caisse devant moi après un coup pareil. Déjà parce que je présume qu'il ferait 40 à 50 kilos de moins que moi (ce ne sont que des statistiques bien sûr), mais surtout parce que j'aurais une certaine tendance à lui éclater la tête sur un coup de tête (tiens, ça peut avoir deux deux significations ça...).

Désolé pour toi Nath. Et surtout pour les frais qui s'amoncèlent [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
chkooz
600
600
Messages : 697
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:23
Localisation : Lens zzr600e 1999
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

Désolé pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
J'hallucine toujours quand je lis des trucs comme ça. Les gens sont prêt à tout pour passer devant ou empecher les autres de passer. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Les boules !!!
Enfin heureusement que ta santé n'a rien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour l'autre, ben sans commentaire ...

Allez courage pour remonte ta belle, on est de tout coeur avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Amitiés à Yoda
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25747
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Salut

vraiment désolé pour toi, mais tu t'en sort bien quand on connait l'affluence sur l'A86 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Aucune des personnes qui t'ont aidé n'a pu relever la plaque du caisseurx ?

J'espere que tu as porté plainte à la gendarmerie.

Le gens ont été simpas de t'aider et ceux qui t'ont vu de faire chouter ont du eux aussi avoir bien peur pour toi, car un freinage d'urgence sur l'A86 c'est aussi de la loterie en bagnole.

Bon courage pour le remontage de ta zolie
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Content que tu n'ais rien !
Comme je disais dans l'autre post l'A86 c'est vraiment une autoroute que j'aime pas, je la trouve tres dangereuse et les gens qui roulent dessus sont tout le temps pressés on dirait.
Quant au connard qui t'a mis au tas je prefere ne rien dire ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
Padawanath
600
600
Messages : 262
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:57
Localisation : (78) Yvelines ( ZZR 600 type E - 2001 )
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] D'abord, merci merci à tous pour vos encouragements et vos mots de réconfort, vos propositions d'aide.. et de beignes gratuites..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je ne vais répondre qu'à quelques phrases, mais j'aurais volontiers mis une petite réponse à chacun..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[M-A-C] a écrit :pour le carter je peu peut etre te depanné , celui de mon ancienne est bien rayer mais a premiere vue ne fuyait pas donc je peu te l'envoyer si tu veu en echange du frais de port .


C'est très sympa de ta part. Merci. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais voir et je te dis ça.. Un de mes garagistes a peut-être ça dans un coin. Je devrais le savoir aujourd'hui.

Par contre, le cligno cristal avant gauche.. dur dur.. il n'y en a plus du tout sur ebay.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et pas avant février au Japon..! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ca a fait fureur..!
Charly a écrit :Quand à dire du mal de ce type on ne lui en souhaite que si il se plante tout seul car le femme et le gamin qui était avec lui sont innocent [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Même si j'aurais aimé qu'il endosse sa responsabilité morale et financière, et vu que je ne peux rien faire aujourd'hui de plus, je ne lui souhaite qu'une chose : au moins qu'il se soit fait pourrir la vie par sa femme jusqu'à la fin de ses vacances..! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Ensuite, je suis persuadée que la vie lui rendra par un moyen ou un autre..
Quand on est aussi pourri au fond, on le paye forcément un jour..! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
nono35 a écrit :j allucine comment tu peux rester zen et raconter ton histoire en blaguant [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
tu fais peu etre bien mais moi j' pourrais pas [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je l aurais en face ce bat?%* ,chait pas ce que je ferais
bon retablissement !


C'est vrai que sur le coup, je l'aurais eu en face.. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Et je ne l'aurais pas lâché de si tôt..!
Mais je crois que Yoda ne m'aurait même pas laissé la priorité pour le coup..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Mais là, avec le contre-coup de tout ceci dimanche soir, je me suis dit que je suis déjà super heureuse d'être en vie tout simplement, et parfaitement entière en plus..! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Comme je l'ai dit plus haut, lui, je crois sincèrement qu'il paiera un jour..!
D'autant qu'un con__ard pareil ne doit pas en être à son premier délit de fuite et autres bassesses du genre au jour le jour, que ce soit sur la route, à la maison, ou au bureau..! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
dnstouron a écrit :Aucune des personnes qui t'ont aidé n'a pu relever la plaque du caisseurx ?
Et bien non, il était déjà parti, ce sont des gens qui venaient de derrière moi qui sont intervenus, en dehors de Yoda.
Et en me relevant, en le voyant partir tranquillement, je me suis rendue compte qu'il ne servait à rien de courir derrière ou d'appeler à témoin.
Sous cette pluie, de nuit, avec les reflets des feux, etc.. personne n'a rien vu apparemment.. même ceux qui se sont arrêtés derrière n'ont rien vu du tout de ce qui s'était passé.. ceux qui étaient à côté ont peut-être vu quelque chose, vraiment pas sûr.. :smilie_code mais il se sont certainement vite retrouvés au-delà du lieux de ma chute et embarqué par le flot de la circulation. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
dnstouron a écrit :J'espere que tu as porté plainte à la gendarmerie.
Non, je n'ai pas porté plainte à la gendarmerie.
Je ne connais même pas le modèle de sa BAR de merde, un monospace tout carré.
La couleur..? Vert clair.. beige.. grise ?
Impossible de le dire, vu les conditions visuelles, la luminosité..
Ca fait maigre, une plaque belge pour description.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Encore merci à tous pour vos messages..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image -- Ma Zôlie© --
Adhérent n°079

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25747
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Padawanath a écrit :
dnstouron a écrit :J'espere que tu as porté plainte à la gendarmerie.
Non, je n'ai pas porté plainte à la gendarmerie.
Je ne connais même pas le modèle de sa BAR de merde, un monospace tout carré.
La couleur..? Vert clair.. beige.. grise ?
Impossible de le dire, vu les conditions visuelles, la luminosité..
Ca fait maigre, une plaque belge pour description.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Encore merci à tous pour vos messages..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Une petite plainte contre X avec les détails Monospace imatriculé en belgique avec délit de fuite et surement une petit trace de choc a l'avant ( pneux contre le parchoc ou autre ...) lors d'un control de routine peut-être que !!!!

En régle general les motos sont fragiles de l'arriére j'espere que le bras oscillant n'a pas souffert [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Fait le vérifer si tu peux
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Padawanath
600
600
Messages : 262
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:57
Localisation : (78) Yvelines ( ZZR 600 type E - 2001 )
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

dnstouron a écrit : Une petite plainte contre X avec les détails Monospace imatriculé en belgique avec délit de fuite et surement une petit trace de choc a l'avant ( pneux contre le parchoc ou autre ...) lors d'un control de routine peut-être que !!!!

En régle general les motos sont fragiles de l'arriére j'espere que le bras oscillant n'a pas souffert [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Fait le vérifer si tu peux


Merci Denis. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais voir ça pour la plainte contre X.. c'est vrai.. il aurait quand même une toute petite chance que ça fasse suite..

Pour le bras oscillant aussi.. je vais essayer de faire vérifier ça..

Ah, oui, au fait, j'ai aussi le bracelet gauche tordu, m'a dit mon concess.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image -- Ma Zôlie© --
Adhérent n°079

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Padawanath a écrit :Ah, oui, au fait, j'ai aussi le bracelet gauche tordu, m'a dit mon concess.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Alors vérifie aussi la fourche, on ne sait jamais.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
désolé pour tes misères Padawanath, j'assimile ce qui t'es arrivé à une agression sans aucune circonstance aténuante.
heureusement que tu as un moral en acier blindé !!!
Bon courage et donne le bonjour à Maitre Yoda

Avatar du membre
Padawanath
600
600
Messages : 262
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:57
Localisation : (78) Yvelines ( ZZR 600 type E - 2001 )
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Titi a écrit :
Padawanath a écrit :Ah, oui, au fait, j'ai aussi le bracelet gauche tordu, m'a dit mon concess.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Alors vérifie aussi la fourche, on ne sait jamais.
Yes.. je vais le faire aussi.. tu as raison. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Steve Parter a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
désolé pour tes misères Padawanath, j'assimile ce qui t'es arrivé à une agression sans aucune circonstance aténuante.
heureusement que tu as un moral en acier blindé !!!


Yes, ça aide..! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Steve Parter a écrit :Bon courage et donne le bonjour à Maitre Yoda


Merci, Steve. Et je n'y manquerai pas.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image -- Ma Zôlie© --
Adhérent n°079

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Les cons, c'est pas ce qui manque...

Mais là, c'est à un assassin que tu as eu à faire !

Y'a des jours ou je regrette la bonne vieille loi du talion !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Image N° 39

Avatar du membre
Styx
1200
1200
Messages : 193
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:27
Localisation : Jodoigne Belgique ZZR 1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Encore un con qui s'ignore et qui crois que la route n'est faite que pour lui , malheuresement on en a à la pelle en Belgique .
Enfin tu n'est pas blessée c'est le principal, et puis qui sait si on lui tombe dessus par le plus grand des hazards il s'en rappellera pendant quelques temps en se regardant dans un miroir.
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon courage pour les réparations.

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »