![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) je voulais vous ppresente 1 de mes projets qui etait en suspend depuis 2ans
 je voulais vous ppresente 1 de mes projets qui etait en suspend depuis 2ans  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) la restauration complete d une 1100 zzr c3 godier genoud absolu inky black qui a ete faite a 1 ou  2 unitees en 1993 par godier genoud toute derniere absolu
 la restauration complete d une 1100 zzr c3 godier genoud absolu inky black qui a ete faite a 1 ou  2 unitees en 1993 par godier genoud toute derniere absolu  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) donc voici les premieres photo de ce qui en reste aujourd hui 1 ruine ces 1 moto qui est reste des annees dehors sous 1 arbre sans proprietaire et elle a ete mise en vente sur le coin coin pour debarasser
 donc voici les premieres photo de ce qui en reste aujourd hui 1 ruine ces 1 moto qui est reste des annees dehors sous 1 arbre sans proprietaire et elle a ete mise en vente sur le coin coin pour debarasser ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) et j ai eu la chance de pouvoir l achete
 et j ai eu la chance de pouvoir l achete  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 donc la je vais la deshabiller entirement pour voir l etendue des degats et la reconstruire doucement il me manque encore quelque pieces specifiques mais sa sent bon
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) je vous ferais des photos de l evolution de la restauration complete
 je vous ferais des photos de l evolution de la restauration complete

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) et katana stop tu n'as pas le droit de regarder hihihihi
 et katana stop tu n'as pas le droit de regarder hihihihi

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)