![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
donc la je vais la deshabiller entirement pour voir l etendue des degats et la reconstruire doucement il me manque encore quelque pieces specifiques mais sa sent bon
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

voila KIKI a deja parler de la quantitée produite philoux 78KIKI a écrit :1100 zzr c3 godier genoud absolu inky black qui a ete faite a 1 ou 2 unitees en 1993 par godier genoud
KIKI a écrit :de toute facon je part d une feuille blanche ces 1 epave et bouffe par la rouille du a son mauvais stockage d ailleur le moteur est casse bloc fendue par le gel![]()
![]()
![]()
donc je commence les travaux debut 2013
![]()
,le chassis seras refais a neuf completement et seras 1 absolu , la carrosserie peinture neuve inky black et le moteur il est hs donc je vais reflechir a ce que je vais faire mais sa sera 1 moteur neuf mais je sais pas encore la configuration
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rc46d a écrit :@ KIki : Tu laisses tomber la Gozilla ?
Arf ! Économises. Tu nous l'as déjà fait.zzr 61 a écrit :rc46d a écrit :@ KIki : Tu laisses tomber la Gozilla ?
surtout qu'il me la faut pour le printemps...................
si c'est le cas je vais lui piquer des pièces, il me manque une bonne fourcherc46d a écrit :@ KIki : Tu laisses tomber la Gozilla ?
moi je dis qu'avec les pièces que je vais lui piquer elle ne tourneras plus.....dnstouron a écrit :Non, non il ne laisse pas tomber, c'est juste le coeur qui lui manque pour la refaire... mais elle va retourner c'est certains
tu as completement raison denis cet histoire a laisse des tracesdnstouron a écrit :Non, non il ne laisse pas tomber, c'est juste le coeur qui lui manque pour la refaire... mais elle va retourner c'est certains
rulian a écrit :moi je dis qu'avec les pièces que je vais lui piquer elle ne tourneras plus.....dnstouron a écrit :Non, non il ne laisse pas tomber, c'est juste le coeur qui lui manque pour la refaire... mais elle va retourner c'est certains