![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Je sais que depuis que j'ai la moto qu'il faut que je fasse la synchro car elle déconné déjà
avant ma révision --->ralenti instable( pas tous le temps!!)
---->difficulté a demarer
--->difficulté a passer les 8000 trs sensation de bridage de la moto(pareil pas tout le temps
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Apres ma révision --->démarre super bien
--->bonne patate en dessous de 8000trs apres plus rien
--->tiens mieux le ralenti
--->par contre la moto semble bridé???? cette aprem j'ai été faire un tours et après la chauffe du moulin j'ai taquiné un peu l’accélérateur mais j'ai pas pu dépasser les 160
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Faut que je nettoie ma rampe de carbu je le sais depuis le départ mais est ce normal qu’en montant un kn et des bougies iridium et les silencieux vidés ça s'accentue???
D’après ce que j'ai pu lire c'est normal car je change le débit d'air avec le kn et les lignes vidés et il faut faire ma synchro!!!d’ailleurs je vais m'acheter le depressiometre et le faire moi même avec un amis qui sait le faire !!!
en faite je recherche juste a être rassuré par les habitués du modèle et que l'on me dise que cela vient juste de ma synchro et des carbus dégueulasses...(je vais changer le kit boisseaux et joints de cuve)
Please rassurez moi
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)