je veux en avoir le coeur net.....

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Message par Fantomas »

Dernier message de la page précédente :

Donc ....ELLE DOIT TOURNER OU PAS AU COUP DE CLE ?

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Message par KIKI »

Fantomas a écrit :Donc ....ELLE DOIT TOURNER OU PAS AU COUP DE CLE ?
non la pompe se met en route 1 fois la moto demarre
ImageImage

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Message par Fantomas »

DE toute facon ...j imagine que.. si la pompe ne fonctionne plus... la moto ne demarre plus... non ?

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Message par cornelius »

KIKI a écrit :
cornelius a écrit :au coup de clé j'entend la pompe environ 2 / 3 seconde puis elle se coupe.j'ai shunter le relais qui se trouve sous la selle derriere le feu arrière
pas bon du tout risque d incendie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
oups je vais regarder à ça merci kiki
Fantomas a écrit :DE toute facon ...j imagine que.. si la pompe ne fonctionne plus... la moto ne demarre plus... non ?
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

Fantomas a écrit :MERci pour l info.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]



D'ailleurs en fouillant... je vois qu'il y a une Diode... qui est en liaison avec le capteur de pression d'huile... et la jauge carburant....

QQ un sait a quoi elle sert ? et biensur ou elle se trouve ?

elle se situe dans le flanc droit contre la boucle arriére

elle te fais le racordement a la masse le circuit de niveau de carburant (sonde et relais) et empeche les retours qui pourrais se faire par le chassis
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Message par Fantomas »

Une photo ??? car j en ai vu plein des especes de relais a l arriere... Differents totalement de ceux du 600...

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par rc46d »

Fantomas a écrit :et la diode d'apres toi Docteur ?
En électricité courant continu les diodes sont là pour des anti retour de + . À vérifier mais pas enlever. Elle ne laisse passer le courant que dans un sens. Facilement vérifiable avec un ohmmètre.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par Fantomas »

Bon... je progresse... dans mon etude du circuit electrique

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Donc
Relais N°34 : Relais d'alimentation de circuit de jauge au tableau de bord

Jaune --> Sortie en + allant alimenter en + le relais N°35
Marron N°1 et N°2 ---> alimentation en + apres bouton de démarrage afin de couper le relais après démarrage du moteur
Blanc Jaune ---> fil de masse de la sonde huile par le biais de la diode ! et masse de la jauge du reservoir a essence....






Relais N°35 : Relais de temoin de jauge au tableau de bord

Rose --> vers ampoule de jauge de tableau de bord
Jaune --> Alimentation + du relais d'alimentation du circuit de jauge N°34
Noir/Jaune ---> Masse generale



Donc ce soir.. je vais alimenter en + le fil rose du Relais N°35...et les temoins devraient s allumer...Sinon... soit les ampoules sont cuites... soit.. le fil rose est coupé qq part...



ET ...

Le seul fil en relation entre...le manocontact d huile... et la jauge... serait.... UNE MASSE !!!

Je vais vérifié au niveau de la batterie car il me semble que sur le 600...il y avait un fil de masse branché a meme la batterie....

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

Voila la diode 36

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c'est le pêtit machin noir chez moi il est coincé entre le cadre et le garde boue (ou je sais plus comment s'appel le truc sous la scelle
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par Fantomas »

BEn... je ne me souvient pas de l avoir vu hier soir justement...Cette bestiole.... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

j'ai fouillé un peu pour la trouvé ... elle est pas visible comme ca en temps normal mdr ... dans le faisceau elle est au meme niveau que le plug d'eclairage arriere ... super bien cachée ...
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par Fantomas »

Bon ben je vais commencé par la alors ce soir !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] heu , y a peu etre une différence entre un 11c et un 11d , non ?
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par Fantomas »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] Ben... la diode se trouve sur les 2 !!

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

tien je viens de me rendre compte d'un truc ... tout ce qui est en haut du shema c'est a droite tout ce qui est en bas c'est a gauche ... a 1 exeption ou 2 ... tels le klaxon , les bobine d'allumage.

remarqqu ci tu fais tourner le shema et met les feu avant en haut ... c'est logique

pour le D ce n'est pas cable pareil le capteur de pression d'huile est racordé seulement a son voyant ... et pour contrer les retour de potentiel sur les fils de masse du faisceau on passe par des diodes dans la boite fusible ... avis aux experts du 11d si je me trompe ou pas ???
Modifié en dernier par skyloup le mer. 16 janv., 2013 16:54, modifié 1 fois.
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par Fantomas »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ce ne reste qu'un schéma !!

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

oui apres si tu faisceau a été modifié ... c'est plus pareil ... et faut trouver ts les elements c'est encore ue autre chose mdr

me souviens avoir passé une journée et demi a annaliser ce putain de schema et trouver tous le trucs a cause de ce putain de plug de neyman qui foutais la merde ... le nombre de fois que l'on c'est demandés mais ou est ce putain de relai sur la becanne ... et ca c'es ou et ceci c'est ou ... mdr ... on en rit maintenant mais sur le coup [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par Fantomas »

BEn deja ... vu que c est une bulle GG.. l'alimentation des phares est differente, avec un relais et une prise de 12v directe de la batterie...un fil ..qui n apparait biensur pas...sur le schema classique !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

euh ... GG ca existe encore me semble ... dans leurs archives ils auraient pas le schema des modifs faites sur le faisceau ???

ci ton 11 est un GG officiel et pas un truc bricolé par un clampin ??? ca vaudrais peut etre le coup ??? avis aux specialistes GG
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par Fantomas »

BA alors la...peu pas te dire.... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Mais en tous cas... le cablage de faisceau de phare est fait super propre...sous gaine tréssée... Donc pas du boulot de clanpin !

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par KIKI »

skyloup a écrit :euh ... GG ca existe encore me semble ... dans leurs archives ils auraient pas le schema des modifs faites sur le faisceau ???

ci ton 11 est un GG officiel et pas un truc bricolé par un clampin ??? ca vaudrais peut etre le coup ??? avis aux specialistes GG
toute les 1100 gg montes dans les regles il y a 1 faisceau specifiques pour la tete de fourche et il y a pas d archives chez GG [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par katana »

Fantomas a écrit :BEn deja ... vu que c est une bulle GG.. l'alimentation des phares est differente, avec un relais et une prise de 12v directe de la batterie...un fil ..qui n apparait biensur pas...sur le schema classique !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
de memoire j 'ai 2 relais fixer sur la platine phare ... et un fusible vers le robinet du reservoir ....
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Message par Fantomas »

Voila ...soucis reglé...

Manacontact d'huile Hs... et comme la phase de test des ampoule d'huile et de carburant se fait par la masse du mano... ben pas masse pour le controle...de plus la centrale cligo des temoins de reserve avait un faux contact....

Un probleme de résolu..

Merci a tous...

PS Mon collecteur est truffé de petits trous... SUPER !!! va encore falloir joué du poste a souder !!

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par katana »

KIKI avait deja deceler cette panne sur mon noir et bleu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je me suis demander ou etait le rapport entre l huile et la reserve ....mais une fois de plus KIKI avait raison ....
je l'aurais un jours ...je l'aurait !!! mdr mdr
si je me trompe pas gordinimo doit avoir un collecteur .....tu peux essayer de voir avec lui ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyy »

Donc le 1er mess de Kiki en page précédente était le Bon diagnostic [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
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Message par Fantomas »

skyy a écrit :Donc le 1er mess de Kiki en page précédente était le Bon diagnostic [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On est d'accord...Mais j aime savoir le pourquoi du comment..du genre... c'est la masse du manocontact qui permet d'actionner les ampoules en phase de test ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re: je veux en avoir le coeur net.....

Message par skyloup »

Fantomas a écrit :
skyy a écrit :Donc le 1er mess de Kiki en page précédente était le Bon diagnostic [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
On est d'accord...Mais j aime savoir le pourquoi du comment..du genre... c'est la masse du manocontact qui permet d'actionner les ampoules en phase de test ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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