Dernier message de la page précédente :
Effectivement c'est top de faire soit mm et entendre au final ronronner sa machine c'est que du bonheur, sans à avoir à craquer des milliers d'euros pour l'entretien et surtout la satisfaction personnelle !stef1971 a écrit :et bien encore un accro de la mécanique!!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
kool j'adore moi aussi démonter,nettoyer, refaire, changer ,me faire chier et tous le reste mais quel pied quand tu tournes la clef et que ça craque grave!!!en tous cas super taf j'attends la suite avec impatiente!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) ben en tous cas... j ai fait exactement la chose pour le 600 l'hiver dernier...et a ce jour..Aucune fuite..
  ben en tous cas... j ai fait exactement la chose pour le 600 l'hiver dernier...et a ce jour..Aucune fuite..![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) au lieu d acheter 1 bombe de peinture pour repeindre le moteur qui a mon avis sert a pas grand chose je mets 1 jioint neuf qui vaut 35 euros
 au lieu d acheter 1 bombe de peinture pour repeindre le moteur qui a mon avis sert a pas grand chose je mets 1 jioint neuf qui vaut 35 euros  

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) ..alors je me dis que ...le jour ou je la redemarrerai .. si mon jointage... n est pas beau .. ou ne tiens pas... ce ne sera pas le plus difficile a remplacer.... mais a cette heure ce n est pas une priorité...
 ..alors je me dis que ...le jour ou je la redemarrerai .. si mon jointage... n est pas beau .. ou ne tiens pas... ce ne sera pas le plus difficile a remplacer.... mais a cette heure ce n est pas une priorité... 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) PAs une priorité... effectivement... mais il vaut mieux le repeindre une fois sorti...et psychologiquement...Ca me fais plaisir...et en plsu... la peinture.. je l avais en stock !!!
 PAs une priorité... effectivement... mais il vaut mieux le repeindre une fois sorti...et psychologiquement...Ca me fais plaisir...et en plsu... la peinture.. je l avais en stock !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
   donc... un leger filet devrait suffir...
   donc... un leger filet devrait suffir... ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Mais on est d accord...
 Mais on est d accord...