alors , hier petite viree !
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
vraiment sympa ce 11
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
j aime bien .
comparais au 600 , c est plus " la force tranquille " , ca pousse bien partout , la ou le 600 avais un cote " on/off " ( passe les 8000tr/mn )
partie cycle , je suis surpris
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
c est lourd , mais elle s inscrit bien dans les courbes . ( me reste du taf sur tout le train arrière ( amorto ( ressort certainement serre a mort
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
) , roulement , bras oscillant , unitrak , roue ar ) )
@ dnstouron : tu as raison , ta moto tu la connais . si tu y fais gaffe et que tu l ENTRETIEN , tu sais ou tu va , quitte a refaire le moteur pour le prix d un tromblon acheter a un jacky moumoute .
@ zzr 61 : tu doit bien imaginai pourquoi je les remise en 100ch , ca me fait mal au C** mais la j ai pue trop envie de joue , et je suis pas du genre a donnais le baton pour me fair eclater la gueule .
et pour ma femme , c est moi qui lui en doit sur ce coup la , ( je lui ferait des truc a fair rougire une pute ) je t aime ma GIGI .
@ mahmat : he oui ! ma 600D etait parfaitement bien entretenu , rien a refaire dessus , perso c est comme ca que je voie les chose .
je reste en contacte avec la persone a qui je les vendu et j estime avoir un responsabilité morale si il y a un blem .
pour ce qu il a etait fait pour 1500€ ?! acroche toi bien ...
roulement de colone , roulement roue AV , plaquette AV , vidange de fourche
vidange moteur , filtre a air , filtre a huile , filtre a essence , bougies , jeu au soupapes , avec tout les joints (kawa)
distri complette , ( chaine + tendeur + patin +rondelle +entretoise +vis )
depose carter moteur , pour retrouver le maillon manquant ( il etait bien la , a moitié dechiqueter ) et donc tout les joints lier a cette operation
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
.
je peu te dire , y en a des joints dans un carter . et sur toute les durite d huile .
et comme pour deposer le carter d huile faut deposer le collecteur ,
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
y a u de la surprise
radiateur d eau ! fixation inferieure HS , radiateur d huile qui a petter au demontage
collecteur fendu a la jonction des 4 tube .
rampe de carbu psser a l ultra son
bon , sa va ? tu visualise ? belle de loin , mais loin d etre belle , et je parle pas de la discothèque monter a la wanegene
de plus je suis sur d oublier des truc
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
les carenage fixer avec 1 vis , les filetage HS , le ram air tout juste poser
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
triste .
en tout cas , un tres grand MERCI a TITI mon mecano qui na pas compter toute ces heurs , qui a comprie ma situation et qui a bien etait degouter du post ou je me suis fait TUER sur la place publique . voila un HOMME qui a encore le vrai esprit motard et que je suis fier de compter parmi mes AMIES .
un autre MERCI , a access k et particulièrement a DIDIER , lui aussi a compatis , il fait du super taf , rapide , efficace , sympa il ma meme fourni toute les vue eclater de se dont j avait besoin et une remis sans meme que je le lui demande .
@ Nyko45 : moi aussi je me suis dit acheter via le forum serai un gage de securiter

et voila ce qu il en es .
dans le font , il sont rare les vraie passionnés ce qui aime vraiment leur motos , je pense qu ils y a une grand majorité de mecs qui ont une moto pour frimer et se donner l impretion d avoir un truc entre les jambes
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)