donc ... bon voila .

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Galerie de kazawaki

donc ... bon voila .

Message par kazawaki »

voila mon " truc " pour ll instant .
il y a encore plein de chose a fair dessus , ces dingue se qu on peu trouver comme [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] sous la robe de ce machin [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
rassurez vous je ne vait meme pas revenir dessus , j ai bien trop mal . (au coeur , au cul et au portefeuille)
mais je souhaiterais tant avoir un 1100 sous mon pseudo , alors s il vous plait messieurs qui font ca .
ja sait , je sait , je roule pas encore avec ,mais bientot ( j espere )

Image
drums speciale dedicace a bino tu voie elle est pas parti la ""belle "" et j en profite meme pour te fair mes excuses ainsi qu a zzr61 , philoux , mzzr , jack60 .
un grand merci a ce qui mon compris et soutenue ( mp )
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Re: donc ... bon voila .

Message par krysos »

Bon courage et bonne chance
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

si dns ou titi passe par la , il vont te gonfler ton "chiffre" !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bon courage et pense a nous la presenter des qu'elle sera finie !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

allez au taf!!! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour les photos en espérant que tu roules bientôt avec

PS j'ai réussi a gonfler ton chiffre : mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

Image

jack60
1100
1100
Galerie de jack60

Message par jack60 »

No soucis, autant pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] pleins de bonnes choses avec ta mob [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
R-A-F team !!!!

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

Merci dns [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Bullit13
1400
1400
Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
Kilométrage : 10
Galerie de Bullit13

Message par Bullit13 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre attend de remettre au moins la selle avant d'aller l'essayer mdr

d'accord, d'accord ==> je sort [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

drums ca y est , je les recupere hier soir ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
petit test vite fait , ca barde du feu de dieu ce truc la [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] meme en 100ch . car oui , je les remis en 100ch . pas trop envie de prendre des risque , quand je sait a qui je les acheter [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
la facture ??? pas loin des 1500€ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] y a de la place dans mon troue de b***
au final 2600€ + 1500€ = 4100€ un 1100 zzr de 1995
franchement ! a ce prix la , j en remets au bout et j achette chez KIKI avec une garanti et plus recente , moin toute les enmerde avec ma femme a qui il faut expliqer que les vacance cet annee ce sera dans le potager [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

désolé pour toi mais au moins maintenant t'es certains d'avoir une machine en état et qui va rouler longtemps.
C’est pour çà que de mon coté je préfère coller 2000€ pour avoir un moteur refait à neuf, que de mettre 2500e à 3000€ dans une moto achetée sur le net sans aucune garantit que j'aurais pas des tunes à coller dedans rapidement.
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

kazawaki a écrit :drums ca y est , je les recupere hier soir ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
petit test vite fait , ca barde du feu de dieu ce truc la [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] meme en 100ch . car oui , je les remis en 100ch . pas trop envie de prendre des risque , quand je sait a qui je les acheter [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
la facture ??? pas loin des 1500€ [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] y a de la place dans mon troue de b***
au final 2600€ + 1500€ = 4100€ un 1100 zzr de 1995
franchement ! a ce prix la , j en remets au bout et j achette chez KIKI avec une garanti et plus recente , moin toute les enmerde avec ma femme a qui il faut expliqer que les vacance cet annee ce sera dans le potager [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

vraiment dommage de l'avoir remise en 100 cannassons.............tu y perds un agrement enorme !!!! en esperant que tu retrouves le bonheur sur ton fidele destrier et dis a ta femme que si elle arrive a te couter moins de 1500€ par an tu l'epouse.................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

C'est souvent le problème de l'occasion, et tout dépend le niveau d'exigence.. mais c'est vrai que quand tu as goutté à une bonne moto, c'est impossible de se satisfaire d'une moto mal entretenue. C'est dommage d'arriver à ce montant, qu'est ce qui a été fait au final sur les 1500€ si c'est pas indiscret . J'espere que maintenant elle te plait esthétiquement tout en sachant que la motorisation est maintenant fiable ...BONNE ROUTE !
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Nyko45

Message par Nyko45 »

dnstouron a écrit :désolé pour toi mais au moins maintenant t'es certains d'avoir une machine en état et qui va rouler longtemps.
C’est pour çà que de mon coté je préfère coller 2000€ pour avoir un moteur refait à neuf, que de mettre 2500e à 3000€ dans une moto achetée sur le net sans aucune garantit que j'aurais pas des tunes à coller dedans rapidement.
Pour le coup, je trouve qu'en ayant choisi d'acheter en passant par le forum, ça aurait été un gage de qualité et de sérénité, mais non, pas là.
Donc acheter un 1100 2600€ ne me choque pas (avec quelques frais d'entretien, bien sur).

Pour info, j'avais revendu mon 1100 de 95, 60.000kms à 3600€, mail full nickel, entretien à jour, etc. Donc la 4100€ en prix de revient, c'est un peu chéro, je trouve.
Image

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

alors , hier petite viree ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] vraiment sympa ce 11 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] j aime bien .
comparais au 600 , c est plus " la force tranquille " , ca pousse bien partout , la ou le 600 avais un cote " on/off " ( passe les 8000tr/mn )
partie cycle , je suis surpris [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] c est lourd , mais elle s inscrit bien dans les courbes . ( me reste du taf sur tout le train arrière ( amorto ( ressort certainement serre a mort [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) , roulement , bras oscillant , unitrak , roue ar ) )

@ dnstouron : tu as raison , ta moto tu la connais . si tu y fais gaffe et que tu l ENTRETIEN , tu sais ou tu va , quitte a refaire le moteur pour le prix d un tromblon acheter a un jacky moumoute .

@ zzr 61 : tu doit bien imaginai pourquoi je les remise en 100ch , ca me fait mal au C** mais la j ai pue trop envie de joue , et je suis pas du genre a donnais le baton pour me fair eclater la gueule .
et pour ma femme , c est moi qui lui en doit sur ce coup la , ( je lui ferait des truc a fair rougire une pute ) je t aime ma GIGI .

@ mahmat : he oui ! ma 600D etait parfaitement bien entretenu , rien a refaire dessus , perso c est comme ca que je voie les chose .
je reste en contacte avec la persone a qui je les vendu et j estime avoir un responsabilité morale si il y a un blem .
pour ce qu il a etait fait pour 1500€ ?! acroche toi bien ...
roulement de colone , roulement roue AV , plaquette AV , vidange de fourche
vidange moteur , filtre a air , filtre a huile , filtre a essence , bougies , jeu au soupapes , avec tout les joints (kawa)
distri complette , ( chaine + tendeur + patin +rondelle +entretoise +vis )
depose carter moteur , pour retrouver le maillon manquant ( il etait bien la , a moitié dechiqueter ) et donc tout les joints lier a cette operation [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] .
je peu te dire , y en a des joints dans un carter . et sur toute les durite d huile .
et comme pour deposer le carter d huile faut deposer le collecteur , [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] y a u de la surprise
radiateur d eau ! fixation inferieure HS , radiateur d huile qui a petter au demontage [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
collecteur fendu a la jonction des 4 tube .
rampe de carbu psser a l ultra son
bon , sa va ? tu visualise ? belle de loin , mais loin d etre belle , et je parle pas de la discothèque monter a la wanegene mdr
de plus je suis sur d oublier des truc [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] les carenage fixer avec 1 vis , les filetage HS , le ram air tout juste poser [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] triste .
en tout cas , un tres grand MERCI a TITI mon mecano qui na pas compter toute ces heurs , qui a comprie ma situation et qui a bien etait degouter du post ou je me suis fait TUER sur la place publique . voila un HOMME qui a encore le vrai esprit motard et que je suis fier de compter parmi mes AMIES .
un autre MERCI , a access k et particulièrement a DIDIER , lui aussi a compatis , il fait du super taf , rapide , efficace , sympa il ma meme fourni toute les vue eclater de se dont j avait besoin et une remis sans meme que je le lui demande .

@ Nyko45 : moi aussi je me suis dit acheter via le forum serai un gage de securiter mdr et voila ce qu il en es .
dans le font , il sont rare les vraie passionnés ce qui aime vraiment leur motos , je pense qu ils y a une grand majorité de mecs qui ont une moto pour frimer et se donner l impretion d avoir un truc entre les jambes [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ImageImageImage

gordi
1100
1100
Moto : 1100...
Galerie de gordi

Message par gordi »

content pour toi que tu puisse enfin savourer ton 11! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
par contre je vais passer pour un crevard (m'en fous j'assume) mais ca manque un peu de photos tout ca [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

vi vi je sait , dans la semaine , la je part à quiberon , je la nettoie , et de belle photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImageImage

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

kazawaki a écrit :... je t aime ma GIGI .

... moi aussi !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Arrrfffff Ginette !! je sors kiss

... et puis tu verras, Kazawaki, le fond du jardin n'a pas que du mauvais, on peut y faire pleins de trucs... mdr
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

Comme voir si l herbe elle pousse ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Tines juste une question ( surement bête ) pour la rebrider tu as fais quoi ?
- remis les AAC d'origine ?
- monter des chapeaux de carbu bridés ?

J'espére que tu as opter pour la 2nd solution car le jour ou tu veux tester en 1h tu montes les chapeaux et aprés tu les démontes plus
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] AAC d origine
ImageImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Dommage, tu aurais du demander ... ben au prochain jeux au soupapes tu sais ce qu'il te reste à faire
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci dns , dans 10000km je verrait . J attend juste de voir comment va se passer les prochain contrôle routier [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
La je suis irréprochable [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
ImageImageImage

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

je t 'ais envoyer un MP pour les arbres en cas ou .... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

Fantomas
1100
1100
Galerie de Fantomas

Message par Fantomas »

gordinimo a écrit :content pour toi que tu puisse enfin savourer ton 11! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
par contre je vais passer pour un crevard (m'en fous j'assume) mais ca manque un peu de photos tout ca [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
MAis tu es un creuvard !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Mais tu n as pas tord...

Concernant cette moto./.effectivement... tant que ce n est pas démonté...controlé... ben... on reste dans l incertitude..
Après ...Que la moto ai déja vécu... ce n est pas anormal a son age... après tout est une histoire de valeur et de prix de vente....

Exemple.. la mienne a connu plusieurs proprios..le derneir ne s'est contenté que de rouler... et un autre... a du la vampiriser des pièces racing qui apparemment été présente en 2009 lors d'un vente par un membre du Fofo...

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

Image

Virée sur la côté sauvage aujourd'hui avec ma femme

Image

Puie apéro à carnac
ImageImageImage

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

La seconde photo c'est le Men Du non ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
dnstouron a écrit :Tines juste une question ( surement bête ) pour la rebrider tu as fais quoi ?
- remis les AAC d'origine ?
- monter des chapeaux de carbu bridés ?

J'espére que tu as opter pour la 2nd solution car le jour ou tu veux tester en 1h tu montes les chapeaux et aprés tu les démontes plus
Les modeles d'avant 98 sont bridés en plusieurs points non ? Donc on ne laissant que les AAC full et en mettant des chapeaux bridés de 98 et plus tu ne risques pas de surbrider la moto ?

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Effectivement si il y a encore les pistons d'origine, et les chapeaux bridés t'es sûr d'être en 100chx [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bien vu sirylox , c est bien le men du .
ImageImageImage

kazawaki
1100
1100
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

bon , allée dans la série " ça continue " [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Joints spy de fourche , ils ont pas supporter la nouvel huile [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Et que du bonheur : les pointeaux de carbu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] >>> kit chez kawa 65€ par carbu
Avec ça , une vidange , j ai juste fait 400km
Franchement , LA j en es ras le cul !!!!!
(...) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Modifié en dernier par dnstouron le sam. 23 févr., 2013 12:31, modifié 2 fois.
Raison : Un peu de ménage pour pas envenimer les choses desolés
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »