minute.! je suis en train de la taper... 35 photos a heberger.. y a du taf !!!
13.30...j'ai enfin trouvé mon collier d'echappement.... et a un prix defiant toute concurence...2 € chez le marchand de machines agricoles... a 2kms !!! Pourquoi aller chercher plus loin ??
Une pose a blanc...pour voir ou tout se situe.... genre la fixation de l'intermediaire Devil... et QUEL MIRACLE !!! il y a un filetage qui tombe pile poil derriere... A condition delui faire une entretoise...
Et voila l'ensemble.... EN PLACE !!!!
La ligne DEVIL INOX EST DANS LA PLACE !!!!!!!!! lol
Puis deux essais... le premiere avec le Devil chicané.... et repeint y a quinze jours.... OU
Ou... le MIG a absorbtion.... pas encore retapé... je verrais suivant comment va tourner le moulin une fois remis en route... car l'absorbtion était dessus lors de l'achat... alors...si la carburation est prévue pour celui la... ca risque de posé des problemes... en remettant le chicané...
Aller... je m'occupe de la suite....
Ensuite... remontage du systeme de suspension et... du bras oscillant...
Mais comme je n'aime pas le noir rouille crado... ben... Dégraissage... ponçage et PLANQUAGE !!
C'est chiant de ne se retrouver qu'avec le ressort.... mais bon ... QUAND ON AIME !!!
Un bon coup d'appret antirouille....
Et un BEAU NOIR BRILLANT DIRECT !!!!! en 3 couches !!!
Après un bon séchage... Déplaquage..... et ce n'est pas forcement plus simple que le planquage... VOIR un casse tete chinois...
TATAMMMMMMMMMMMM !!! Vachement mieux qu'au début !!!!
ALLER on met tout a sa place... et serrage...De tous les axes... et pompe a graisse sur toutes les articulations !
A suivre !!!!!
On continue par le dégraissage du carter de pignon de boite.... Y A DU TAF !!!
Allez...PONCE PILOTE !!! lol !
CA BRILLLLE !
Premier voile de noir brillant !!
Et 2 couches plsu tard....CA PETE AUX OEILS !!!
Mise en place après sechage...
Pendant ce temps...le radiateur d'huile...va tremper a même le diluant... car..pour la suite...Va y avoir du sport.... l'air ne doit plus passer a travers depuis bien longtemps..
Du coup...remontage. du systeme hydraulique d'embrayage... du garde boue arrière... qui est passé a un gros décrassage aussi...
Et nettoyage cosse par cosse des prises... au tournevis de precision.. car super oxydées... bien vert... c est pour dire... et WD40 partout !
Ainsi que les bobines... GRATTEES HUILEES ET REMONTEES !
Pour commencer la soirée tranquillement.... un peu de peinture d'accessoires...
Après trempage...gros soufflage des aillettes....et j en ai pris plein la gu**le !!!! y a des kilos de me**e !!!
Demain matin...premiere heure... j ai de quoi m occuper pour la matinée... remettre toutes les ailettes en place.... VA Y AVOIR DU SPORT !!
Et pour finir pour ce soir...
2 photos...En vue d'ensemble !!
A suivre !!!