Normal des parapluies en automne

Et son mon pioupiou il y en a encore qui vont excitée dessus

Meme moi je m'aime

Sa fait peur quand on voie sa arriver

Meme en courbe
et j'en ais encore plein d'autre trop fort

Pas grave, il a son casque sur les plus belles photoszzr 61 a écrit :la moto ........superbe , le pilote...........................![]()
![]()

!! hihihi

non non j' avais juste un truc dans le cuuuuuuuuuuuuuuskyy a écrit :Jolies, les photos![]()
Dommage que le modèle ne fasse pas un petit sourire dans le rétro, on t'a forcé ou bien .... t'avais envie PiPi ?
T'as pas une copine à mettre dessus pour cet été ?
tu s'est c qu'il te dit la lopette des bois ..................................rc46d a écrit :Que du beau la sapphirettesapphirette des bois ? Nan ! juste le Piou lopette des bois.

+1400Philoux78 a écrit :Très jolies photos![]()
J'aime beaucoup la couleur des jantes assorties au feuillage![]()
Pour les photos de printemps, tu vas les peindre en vert![]()
![]()

La prochaine fois je metrai des lunettes bande de patatteeeeeeeBiboss a écrit :+1400Philoux78 a écrit :Très jolies photos![]()
J'aime beaucoup la couleur des jantes assorties au feuillage![]()
Pour les photos de printemps, tu vas les peindre en vert![]()
![]()
![]()
Je me suis fait la même remarque![]()
Super, Piou, de belles photos, sauf celle avec le truc bizarre dans le rétroviseur... ah non désolé, c'était toi !

A merci enfin un connaisseur sur les 14thunder76 a écrit :Manignifique moto et les photos sont superbe!

Pas vrai, je l'avais sous entendu en réclamant d'autres photospiou 27 a écrit : A merci enfin un connaisseur sur les 14![]()
![]()
![]()

je l'ai est pas encore reçu .krysos a écrit :Pas vrai, je l'avais sous entendu en réclamant d'autres photospiou 27 a écrit : A merci enfin un connaisseur sur les 14![]()
![]()
![]()

par krysos » Mer 06 Fév, 2013 11:05
Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les mettre, personne ne t'en voudra