![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Normal des parapluies en automne
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Et son mon pioupiou il y en a encore qui vont excitée dessus

Meme moi je m'aime
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Sa fait peur quand on voie sa arriver

Meme en courbe

et j'en ais encore plein d'autre trop fort
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Pas grave, il a son casque sur les plus belles photoszzr 61 a écrit :la moto ........superbe , le pilote...........................![]()
![]()
non non j' avais juste un truc dans le cuuuuuuuuuuuuuuskyy a écrit :Jolies, les photos![]()
Dommage que le modèle ne fasse pas un petit sourire dans le rétro, on t'a forcé ou bien .... t'avais envie PiPi ?
T'as pas une copine à mettre dessus pour cet été ?
tu s'est c qu'il te dit la lopette des bois ..................................rc46d a écrit :Que du beau la sapphirettesapphirette des bois ? Nan ! juste le Piou lopette des bois.
+1400Philoux78 a écrit :Très jolies photos![]()
J'aime beaucoup la couleur des jantes assorties au feuillage![]()
Pour les photos de printemps, tu vas les peindre en vert![]()
![]()
La prochaine fois je metrai des lunettes bande de patatteeeeeeeBiboss a écrit :+1400Philoux78 a écrit :Très jolies photos![]()
J'aime beaucoup la couleur des jantes assorties au feuillage![]()
Pour les photos de printemps, tu vas les peindre en vert![]()
![]()
![]()
Je me suis fait la même remarque![]()
Super, Piou, de belles photos, sauf celle avec le truc bizarre dans le rétroviseur... ah non désolé, c'était toi !
A merci enfin un connaisseur sur les 14thunder76 a écrit :Manignifique moto et les photos sont superbe!
Pas vrai, je l'avais sous entendu en réclamant d'autres photospiou 27 a écrit : A merci enfin un connaisseur sur les 14![]()
![]()
![]()
je l'ai est pas encore reçu .krysos a écrit :Pas vrai, je l'avais sous entendu en réclamant d'autres photospiou 27 a écrit : A merci enfin un connaisseur sur les 14![]()
![]()
![]()
par krysos » Mer 06 Fév, 2013 11:05
Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les mettre, personne ne t'en voudra