Dernier message de la page précédente :
Presque....presque... Attend la suite ! ca vient...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dernier message de la page précédente :
Presque....presque... Attend la suite ! ca vient...kazawaki a écrit :+1100
Ou alors : pan ! Les disques.
: pan ! dans le mur .
Les frein c est du sérieux , les pneus aussi , enfin tout quoi , sur une moto .
Économie de boue de chandelleet dangereux avec ça .
Au final , fait attention à toi
+1100 Rien à ajouter !mahmat a écrit :clairement une marque de plaquettes à éviter ... soit l'origine soit carbone lorraine mais rien d'autres...
c'est clair mais faut aussi se dire que selon l'usage qu'il souhaite avoir avec la moto c'est peut être suffisant!!!!si c'est pour la sortir que de temps en temps pour la ballade c'est largement suffisant!!!je suis d'accord sur le principe mais a une 100 aine d'euro la paire en origine ou en carbone lorraine vu les frais déjà engagé il n'a peut être pas envie d'en mettre encore plus!!!enfin c'est mon point de vu!!!après les puristes vont surement avoir les cheveux qui se dressent sur la tête mais bon on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a!!!KYOTO c'est pas non plus de la contrefaçon ou de la grosse daube faut pas non plus exagérer certes ce n'est pas un produit de dernière génération mais vu le taro on va trop rien dire!!!j'ai vu aucun commentaires sur le net comme quoi quelqu'un c'est tué en montant des plaquettes KYOTO!!!!rc46d a écrit :Depuis le temps que l'on dit que les plaquettes doivent d'origine kawa.
c'est faux.mahmat a écrit :clairement une marque de plaquettes à éviter ... soit l'origine soit carbone lorraine mais rien d'autres...
gyssite a écrit :c'est faux.mahmat a écrit :clairement une marque de plaquettes à éviter ... soit l'origine soit carbone lorraine mais rien d'autres...
j'utilise de la plaquette bas de gamme à 15 euros et une paire de disques à 150 euros, et ça freine parfaitement et très fort. Le tout acheté sur ebay. Aucun problème.
et le pire c'est que je suis sur que mon freinage est aussi performant voir meilleur qu'avec les pièces d'origine (rien que les disque d'origines coute 1000 euros la paire environs...et pour 1000 euros on trouve des zzr en parfaite état de fonctionnement en vente)
SOIS pas tristekazawaki a écrit :
Lorraine ? tu ne veux pas plutôt dire japonaise ?stef1971 a écrit :SOIS pas tristekazawaki a écrit :faut pas!!!
chacun fait ce qu'il peut avec son porte monnaie!!enfin si quelqu'un veux m'offrir des disques origine+plaquette lorraine je suis pas contre quand même
![]()