Dernier message de la page précédente :
Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ?![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ?Fastdenis a écrit :Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ?
Ton concessionnaire est ouvert les jours fériés toi??Fastdenis a écrit :Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ?
Si il est d'accord pour la débrider fait lui faire de suite tu sera débarrasséFastdenis a écrit :Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ?
Et dans le cul le 21/11/2012Philorne a écrit :Je rappelle que le règlement européen n'est toujours pas voté...
Sinon, débat le 19/11/2012, vote le 20/11/2012.
La seule différence, c'est qu'en achetant un boitier full, tu peux te remettre en version 106 cv très rapidement.pat24 a écrit :ouch!!! 1000 euros le boitier , ils se gave les concess ,acheter direct en belgique 560 euros mais sa reste plus cher que la méthode du flash effectivement
t'a fait flasher ton boitier version europe a 300 euros , j'ai vu qu'il y a deux sortes de flash,
Alors ? cette fausse bonne nouvelle ?CARON.JEAN a écrit :Salut a tous les motards le CLUB ZZR.
Voici une bonne nouvelle pour les personnes possèdent une moto avec ABS et oui a partir de JANVIER 2013 toutes les motos avec ABS seront autorisés en France rouler en full (d'origine) cela a été approuver par la commission Européenne .
Ex: ZZR 1400 2012.... 205 CH.(...)
JEAN
Et oui, comme disait coluche (et oui, encore luirc46d a écrit : Alors ? cette fausse bonne nouvelle ?![]()
![]()
![]()
Encore un troll.![]()
J'aime de plus en les infos du Net.
pas pour les assurances, ni pour la société autoroute.rc46d a écrit :D'un autre coté prendre un chevreuil à 130 km/h en 106 cv ou 200 cv c'est kif kif bourricot
Justement, si l'assuré décède, ça change quoi ? puisqu'il n'est plus là.aldi3 a écrit : pas pour les assurances, ni pour la société autoroute.
une personne decedee l'autre bien amochée, machine debridée non assurée, pas de prise en charge ou de responsabilité.
ptêt, mais si il n'est plus là, ça ne changera toujours rien pour luipat24 a écrit :a mon avis ils s'en prennent a ces biens si il en a
clair unix, c'est aussi ce que je pense.unix2097 a écrit :La loi des 106 cv ne sert qu'a fabriquer des délinquants.
En tièrement d'accord. Mais ce débat national va plus loin. On va pas ici rentrer dans la sociologie et géopolitique mais c'est un rayon qui m'intéresse et que j'étudie. Je ne l'étudie pas à travers les manuels scolaires ou "livres officiels de collabo". Je me plonge dans les lectures de dissidence. Ce sujet parmi d'autres remontent à Bruxelles. Cette formidable Europe (UE) que tout le monde déteste (si on faisait un sondage) mais qui est toujours en place. Juste une question pour commencer : Les représentants qui sont à la tête de l'UE sont-ils légitimes ? Réponse NON ! Pourqiuoi NON ? Parce que dans une démocratie, et je ne vous apprend rien, on élit nos dirigeants au suffrage universel direct. Mr Baroso et Van Rompuy sont là et beaucoup d'entre nous ne savent même pas QUI ils sont, QUI ils ont été dans leur passé. Bref je n'ai pas envie de faire une dissert.krysos a écrit :Je sais, mais de toute les manières, les pouvoirs publics nous prennent tous pour des cons et des pigeons. Bientôt, nous ne pourrons même plus aller pisser. Si les français étaient moins CONS, il y aurait déjà eu une révolution et 68 ne serait qu'un souvenir de vacances à coté. D'ici quelques temps, et à cette vitesse, ceux qui ont connu le communisme d’antan se souviendront de leur jeunesse avec nostalgie et regrets. Les braves gens seront tellement bridés que seuls les délinquants tireront leur épingle de ce bourbier. Merci à ces PD de socialos qui ne savent que dépenser l'argent des autres, se camouflant derrière de nouvelles lois dégradant notre société. Bonjour l'état fliqué. VIVE LA REVOLUTION, Aux armes, citoyens ...
Je m'excuse car j'ai répondu à vif au commentaire précédant qui m'a tendu la perche mais tu as raison il vaut mieux clore le débat quand il empiète sur le plan politique. Je l'ai trop bien appris à mes dépens : Ces sujets peuvent détruire des amitiés.katana a écrit : on fait de la politique mainenant sur le forum ..????
Beurk, de la politique, j'vé vomirkatana a écrit :on fait de la politique mainenant sur le forum ..????
![]()
Ils n'en avaient pas besoin, leurs lames de sabre coupaient déjà mieux que nos guillotinesunix2097 a écrit : Beurk, de la politique, j'vé vomir. non, sans rire, il faudrait ressortir la guillotine, ça fais longtemps qu'elle a pas servi, et puis c'est la seule invention française que les jaunes nous ont pas piqué
Idem, lors de mon stage de récupération de points ce n'est pas aux goûts du jour, la France continuera à payer l'amende.guitare a écrit :Je ne veux pas vous casser le moral, mais pour le moment, le débridage ne sera effectif QU' en 2016. Il est possible que le gouvernement français accepte d'appliquer cette mesure avant, MAIS pour le moment: rien de fait. Alors: Gaffe!...