debridage motos

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Verrouillé
Fastdenis
1400
1400
Galerie de Fastdenis

Re: debridage motos

Message par Fastdenis »

Dernier message de la page précédente :

Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Fastdenis a écrit :Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je ne pense pas que se sera aussi facile.... tu auras une nouvelle carte grise pour la puissance ( mais la puissance fiscale doit normalement pas bouger car indexer sur le cubage du moteur), assurance, peut-être une taxe ...

SI en 2013 on pourra rouler en full sera les modalités pour le faire seront je pense affiché haut et claire
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

bastien
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : ZX-10R 2008
Galerie de bastien

Message par bastien »

Fastdenis a écrit :Salut, donc si je prends livraison de mon ZZR 1400 2012 en novembre, je pourrai demander à mon concessionnaire de la débrider pour le 1er janvier 2013 ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ton concessionnaire est ouvert les jours fériés toi?? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

je sors
ZZR1400 cassé... -> ZX-10R !

Christophe-33
1400
1400
Galerie de Christophe-33

Message par Christophe-33 »

Si il est d'accord pour la débrider fait lui faire de suite tu sera débarrassé

Philorne
1200
1200
Moto : ZZR 1200 de 2002
Galerie de Philorne

Message par Philorne »

Je rappelle que le règlement européen n'est toujours pas voté...
Sinon, débat le 19/11/2012, vote le 20/11/2012.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Philorne a écrit :Je rappelle que le règlement européen n'est toujours pas voté...
Sinon, débat le 19/11/2012, vote le 20/11/2012.
Et dans le cul le 21/11/2012 mdr
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zédiste76
1400
1400
Galerie de zédiste76

Message par zédiste76 »

légal ou pas légal la est la question ,par contre après toute modification de la puissance de la moto,normalement il faudrait prévenir son assureur ,et là surprise si certaine agence ne veule plus assurer la moto.

sinon pour qui sa interresse ,sur le zzr 2012 ,elle est bridé a l'ECU ,et un boitier CDI coute dans le commerce plus de 1000€,moi j'ai envoyer mon ECU chez flash tuning a mulhouse (il a meme un site net)pour le flacher et sa ma couter 300€ port compris. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

pat24
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
Kilométrage : 10
Galerie de pat24

Message par pat24 »

ouch!!! 1000 euros le boitier , ils se gave les concess ,acheter direct en belgique 560 euros mais sa reste plus cher que la méthode du flash effectivement

t'a fait flasher ton boitier version europe a 300 euros , j'ai vu qu'il y a deux sortes de flash,

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

pat24 a écrit :ouch!!! 1000 euros le boitier , ils se gave les concess ,acheter direct en belgique 560 euros mais sa reste plus cher que la méthode du flash effectivement

t'a fait flasher ton boitier version europe a 300 euros , j'ai vu qu'il y a deux sortes de flash,
La seule différence, c'est qu'en achetant un boitier full, tu peux te remettre en version 106 cv très rapidement.

560€ le boitier, on trouve mieux.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

la question de boitier d'aprés moi ne se pose pas pour une bonne raison c'est la feuille des mines
remettre en 200 chx est une modif administrative du vehicule et c'est interdit.
donc lorsque la loi sera effective, les machines arriveront en full, avec l'autorisation des mines qui correspond a la machine pour la mise sur marché.
il y a peu de temps une becane sur autoroute a tapé un chevreuil, la passagére est décédée et la machine mise sous scellées en attendant le passage de l'expert pour verifier le bridage. j'espere pour le motard que celle ci était clean parce qu'autrement il va manger grave.
parce qu'il est bien clair que le véhicule assuré correspond aux caractéristiques administratives des mines et à ce jour c'est toujours limité a 106 chx.
après chacun voit a sa porte.
;)
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D

https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

D'un autre coté prendre un chevreuil à 130 km/h en 106 cv ou 200 cv c'est kif kif bourricot.

CARON.JEAN a écrit :Salut a tous les motards le CLUB ZZR.
Voici une bonne nouvelle pour les personnes possèdent une moto avec ABS et oui a partir de JANVIER 2013 toutes les motos avec ABS seront autorisés en France rouler en full (d'origine) cela a été approuver par la commission Européenne .
Ex: ZZR 1400 2012.... 205 CH.(...)
JEAN
Alors ? cette fausse bonne nouvelle ? mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Encore un troll. drums [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] J'aime de plus en les infos du Net. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

rc46d a écrit : Alors ? cette fausse bonne nouvelle ? mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Encore un troll. drums [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] J'aime de plus en les infos du Net. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Et oui, comme disait coluche (et oui, encore lui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) :

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

L'horreur dans les rêves c'est le réveil.

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

rc46d a écrit :D'un autre coté prendre un chevreuil à 130 km/h en 106 cv ou 200 cv c'est kif kif bourricot
pas pour les assurances, ni pour la société autoroute.
une personne decedee l'autre bien amochée, machine debridée non assurée, pas de prise en charge ou de responsabilité.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D

https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

aldi3 a écrit : pas pour les assurances, ni pour la société autoroute.
une personne decedee l'autre bien amochée, machine debridée non assurée, pas de prise en charge ou de responsabilité.
Justement, si l'assuré décède, ça change quoi ? puisqu'il n'est plus là.

pat24
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2012 vert et noir
Kilométrage : 10
Galerie de pat24

Message par pat24 »

a mon avis ils s'en prennent a ces biens si il en a

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

pat24 a écrit :a mon avis ils s'en prennent a ces biens si il en a
ptêt, mais si il n'est plus là, ça ne changera toujours rien pour lui

unix2097
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
Kilométrage : 83500
Galerie de unix2097

Message par unix2097 »

La loi des 106 cv ne sert qu'a fabriquer des délinquants.

aldi3
1400
1400
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

c'est la passagère qui est décédée, pas le conducteur de la moto, lui d'après l'article de presse, était dans un état critique.
cependant un carton avec un animal sur une autoroute la responsabilité de la compagnie d'autoroute peut etre engagée, avec bien sur des dommages, et évidement des ayants droits même si le pilote décéde a son tour.
si la machine a été débridée, pas de dommages a verser pour la cie d'autoroute puisque la machine est non conforme à la circulation.
la responsabilité a ce moment la en incombe au conducteur de la machine.
une simple question de responsabilité et de pognon.
unix2097 a écrit :La loi des 106 cv ne sert qu'a fabriquer des délinquants.
clair unix, c'est aussi ce que je pense.

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

Je sais, mais de toute les manières, les pouvoirs publics nous prennent tous pour des cons et des pigeons. Bientôt, nous ne pourrons même plus aller pisser. Si les français étaient moins CONS, il y aurait déjà eu une révolution et 68 ne serait qu'un souvenir de vacances à coté. D'ici quelques temps, et à cette vitesse, ceux qui ont connu le communisme d’antan se souviendront de leur jeunesse avec nostalgie et regrets. Les braves gens seront tellement bridés que seuls les délinquants tireront leur épingle de ce bourbier. Merci à ces PD de socialos qui ne savent que dépenser l'argent des autres, se camouflant derrière de nouvelles lois dégradant notre société. Bonjour l'état fliqué. VIVE LA REVOLUTION, Aux armes, citoyens ...

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

drums mdr [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

LechDahmer
1400
1400
Galerie de LechDahmer

Re:

Message par LechDahmer »

krysos a écrit :Je sais, mais de toute les manières, les pouvoirs publics nous prennent tous pour des cons et des pigeons. Bientôt, nous ne pourrons même plus aller pisser. Si les français étaient moins CONS, il y aurait déjà eu une révolution et 68 ne serait qu'un souvenir de vacances à coté. D'ici quelques temps, et à cette vitesse, ceux qui ont connu le communisme d’antan se souviendront de leur jeunesse avec nostalgie et regrets. Les braves gens seront tellement bridés que seuls les délinquants tireront leur épingle de ce bourbier. Merci à ces PD de socialos qui ne savent que dépenser l'argent des autres, se camouflant derrière de nouvelles lois dégradant notre société. Bonjour l'état fliqué. VIVE LA REVOLUTION, Aux armes, citoyens ...
En tièrement d'accord. Mais ce débat national va plus loin. On va pas ici rentrer dans la sociologie et géopolitique mais c'est un rayon qui m'intéresse et que j'étudie. Je ne l'étudie pas à travers les manuels scolaires ou "livres officiels de collabo". Je me plonge dans les lectures de dissidence. Ce sujet parmi d'autres remontent à Bruxelles. Cette formidable Europe (UE) que tout le monde déteste (si on faisait un sondage) mais qui est toujours en place. Juste une question pour commencer : Les représentants qui sont à la tête de l'UE sont-ils légitimes ? Réponse NON ! Pourqiuoi NON ? Parce que dans une démocratie, et je ne vous apprend rien, on élit nos dirigeants au suffrage universel direct. Mr Baroso et Van Rompuy sont là et beaucoup d'entre nous ne savent même pas QUI ils sont, QUI ils ont été dans leur passé. Bref je n'ai pas envie de faire une dissert.

José Manuel Durão Barroso : Jeune homme, lors de la révolution des œillets en 1974, il se situe à l'extrême gauche radicale de l'échiquier politique comme président des étudiants maoïstes (MRPP), à l'époque seul parti d'opposition actif, avec le Parti communiste portugais. En 1979, il fonde l'Association universitaire d'études européennes.
Le 29 juin 2004, il est nommé président désigné de la Commission européenne, choisi à l'unanimité par les exécutifs des 25 membres de l'Union européenne, lors d'un Conseil européen extraordinaire

Herman Van Rompuy : Il est choisi le 19 novembre 2009 par les 27 chefs d'État et de gouvernement de l'Union européenne, réunis en conseil à Bruxelles.

Mais je dis avec cyniqme : vive l'UE: vive le nouveau régime communiste subtil en processus lent.

P.S : Certains auront deviné mes origine de l'Est. Oui d'origine polonais (Lech). Je suis arrivé dans ce beau pays qu'est la France en 1990 pour fuire le régime communiste. Enfin plutôt mes parents il est vrai. Après on peut ouvrir un autre débat sur ce qu'est "le joyeux régime égalitaire communiste".. NO COMMENT. Faut le vivre pour s'en dégouter et pas rester à la théorie utopiste...

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

Et oui, dure réalité. Ce régime, nous y retournons tranquillement dirons-nous, mais surement. Il sera adapté à note système car la société a quand même évolué un peu.

Quand à l'UE, il y a une telle disparité entre les pays qui la compose que ce sont les pays les plus riches qui se dégraderont au profit des autres, avec un nivellement par le bas.

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] on fait de la politique mainenant sur le forum ..???? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

LechDahmer
1400
1400
Galerie de LechDahmer

Message par LechDahmer »

katana a écrit : on fait de la politique mainenant sur le forum ..????
Je m'excuse car j'ai répondu à vif au commentaire précédant qui m'a tendu la perche mais tu as raison il vaut mieux clore le débat quand il empiète sur le plan politique. Je l'ai trop bien appris à mes dépens : Ces sujets peuvent détruire des amitiés.

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

oui [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
comme les matchs de foot ... mdr
Image

unix2097
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
Kilométrage : 83500
Galerie de unix2097

Message par unix2097 »

katana a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] on fait de la politique mainenant sur le forum ..???? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Beurk, de la politique, j'vé vomir [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . non, sans rire, il faudrait ressortir la guillotine, ça fais longtemps qu'elle a pas servi, et puis c'est la seule invention française que les jaunes nous ont pas piqué je sors

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

unix2097 a écrit : Beurk, de la politique, j'vé vomir [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . non, sans rire, il faudrait ressortir la guillotine, ça fais longtemps qu'elle a pas servi, et puis c'est la seule invention française que les jaunes nous ont pas piqué je sors
Ils n'en avaient pas besoin, leurs lames de sabre coupaient déjà mieux que nos guillotines mdr mdr mdr

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Le point godwin n'est pas loin. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

guitare
1100
1100
Moto : ZZR 1100 1991 Noir et gris, ZXT10C
Kilométrage : 45000
Galerie de guitare

Message par guitare »

Je ne veux pas vous casser le moral, mais pour le moment, le débridage ne sera effectif QU' en 2016. Il est possible que le gouvernement français accepte d'appliquer cette mesure avant, MAIS pour le moment: rien de fait. Alors: Gaffe!...
Je ne roule pas vite!..: je vole bas

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

guitare a écrit :Je ne veux pas vous casser le moral, mais pour le moment, le débridage ne sera effectif QU' en 2016. Il est possible que le gouvernement français accepte d'appliquer cette mesure avant, MAIS pour le moment: rien de fait. Alors: Gaffe!...
Idem, lors de mon stage de récupération de points ce n'est pas aux goûts du jour, la France continuera à payer l'amende. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] au nom de la sécurité routière.
Arrêter de vous masturber sur le sujet. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PS : Toute l'Europe passera en 106cv.

Verrouillé

Retourner vers « Nouvelles fraiches »