Dernier message de la page précédente :
Pense qu'en même que suite au changement de disque il va falloir faire un équilibrage de ta roue avantSinon oui c'est beau
Dernier message de la page précédente :
Pense qu'en même que suite au changement de disque il va falloir faire un équilibrage de ta roue avantj'y avas pas pensé!!merde je savais pasdnstouron a écrit :Pense qu'en même que suite au changement de disque il va falloir faire un équilibrage de ta roue avant
Sinon oui c'est beau
en plaquette j'ai mis des carbone lorraine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]mais que j'ai pas payé trop chère(merci ebay)!!! pour les disques c'est des wave "no name" made in japanFantomas a écrit :YES !!!!!!!!! trop top les disques !!! j adore... et en plaquettes... tu mets quoi .?
les silencieux que je vais monter sont d'origines mais ce sont les derniers que kawa a monté sur les dernieres 600 zzr tout inox de la cartouche au tube de jonction au collecteur les tofs:Fantomas a écrit :Silencieux d'origine ?? ? j aime bien...Car c est calme...mais ca perd un peu de puissance non ?
mahmat a écrit :magnifique , assurément une des plus belles 600 zzr du forum
ça va très bientôt être rectifié par des fumés noir mais homologuémahmat a écrit :seul truc que je n'aime pas les cligno noir fumés à la bombe ...
merci pour le compliment ça fait chaud au coeurSyl20 a écrit :Je viens de voir tout ton post. Wouaw superbe taf. Ton lèche roue tu l'as acheté où car je recherche ça depuis longtemps et pas moyen. Et ta bavette tu l'as coupé? Comment où ça exactement? Merci. Je vais essayé de mettre des photos de ma belle et attendre d'avoir des avis.
J'admire ton taf à voir comment tu l'as arrangé.
c'est pas vrai des que je peux je l'a sort certes depuis le début de l’hiver on a été gâté dans le 01 et elle n'est pas trop sortie mais ça m'a permis de lui refaire une petite santé!!!et il faut encore que je monte ma nouvelle rampe de carbu toute fraichement passée aux ultrasons et que je fasse faire la synchro!je ferais aussi a ce moment là changer mon huile de fourche car il y en a bien besoin!!!tout ça en avril !!!ensuite c'est reparti pour de nombreux kms!!!Fantomas a écrit :Faut dire aussi... qu'elle ne sort pas souvent :::!!!!
bon et bien voila je t'ai pris les tofs tout a l'heure!!!moi j'ai découpé avec une lame de scie a métaux neuve ça va tout seul c'est du plastiqueSyl20 a écrit :De rien pour les compliments.
Oui je veux bien un gros plan pour que tu me montres ou couper. Et tu as coupé avec quoi? Je veux absolument me trouver un lèche roue.
Merci pour le tuyau sur le tuto.
yes tu pourras mettre des tofs aussi de ta becaneSyl20 a écrit :je te remercie beaucoup pour le tuyau c'est cool! je vais pouvoir faire ça!!!
disques avant changer pour le fun et aussi parce qu'ils étaient hors coteSyl20 a écrit :Oui pas de problèmes. Il faut juste que je prenne le temps de la nettoyer et après je ferais un post pour présenter ma ZZ ! Je ne sais si j'aurais le temps de couper ma bavette mais je verrais.
Pour le lèche roue je n'en trouve pas c'est domage ça aurait été sympas.
Au fait Pourquoi tu as changé tes disques avant?
biensur que non je vais pas te vendre des disques hs et hors cote d'usure!!t'as pas suivi mon post toiSyl20 a écrit :Tu as changé tes disques car hors cote d'usure mais c'est ceux que tu me proposais??
Sinon superbes tes pots. Je suis partant pour une Tite ballade bécane demain
comme je te l'ai deja dit en mp tu payes le port je les envois si ils te conviennent tu me les règlesSyl20 a écrit :Oki. Si j'ai suivi ton post et confirme juste que c'est bien de l'autre paire que tu me palais cool!! Merci aussi des précisions par rapport à leur usure. C'est vrai que je ne sais vraiment pas combien de bornes peuvent faire des disques de 600 zzr. Cool. Je te tien au jus pour te les prendre. Merci