Dernier message de la page précédente :
Salut tout le monde, je ne fais que rechauffer ce post parce que je vous dois une (re)-présentation même si je n'ai pas changé de bécanne, pas changé de coin, pas changé de passion pas trop pris de poids enfin bref![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Bon moralité : moins ca pèse, plus ça prend de la place. La réciproque aidant je renoue avec l'appel du large, j'ai regraissé le cuir viré les bottes (un peu trop fromageres depuis le temps) chaussé une paire de PR3 de toute beauté (enfin question de gout, ce que je) une batterie et miracle aujourd'hui ... température ext 0° - mais le bon GROS 37° sous le casque. Yiihaaa. Molo quand même je suis en rodage (voila oui les pneus oui
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
D'ailleurs il semblerait que je n'ai jamais répondu à zzr098 sur mes impressions de la pose de l'EMC à l'arrière : pour faire vite la nuit en duo tu éclaires ENFIN la route, quand ta copine monte derrière, la bécanne ne se transforme plus en virago option chopper californien à lacets, elle garde enfin son assiette comme quand t'es tout seul, c'est pas beau ça ? L'amorto d'origine ne s'accorde pas du tout avec le reste de la moto parce que pour le coup il faut le dire c'est une vrai daube. Non si quand même
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Bonne route à tous et à très bientôt sur le forum V V V V V V V