Le Motard Bleu (bagagerie)

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Le Motard Bleu (bagagerie)

Message par Philoux78 »

J'ai commandé le 15 décembre sur leur boutique Ebay un support de top case pour le XT600 de mon beau frère pour que le Père Noël lui dépose dans ses petites bottes de moto.

Appel le 18 du service commercial pour m'avertir qu'ils sont en rupture de stock sur le modèle commandé et qu'ils ne pourront pas me livrer avant fin janvier [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Comme je ne suis pas vraiment content car je me retrouve comme un c.., mon interlocuteur me demande si je veux vraiment cet article ou bien si un porte bagage sur lequel pourrait s'adapter le top case pourrait me convenir.
Je lui donne mon accord, il me rembourse mon premier règlement Paypal de la transaction Ebay, je lui fais un nouveau règlement Paypal pour cette nouvelle commande.
Il m'assure que je serais livré avant Noël et j'ai effectivement été livré ce matin (22/12). [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour l'anecdote, j'ai passé presque une heure au téléphone car après avoir résolu mon problème, je lui ai demandé ce qu'il pourrait me proposer pour mon 11 "C".
Je peut vous assurer qu'il a fait énormément de recherche et même si cela est resté infructueux, j'ai quelques pistes intéressantes. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En résumé, je conseil les yeux fermés cette boutique car j'ai eu un interlocuteur qui s'est démené pour résoudre mon problème et répondre à mes questions et j'en suis pleinement satisfait.

Je sais maintenant à qui demander conseil pour de la bagagerie, je clique ici

Bref, une excellente adresse car c'est souvent lorsqu'il y a des problèmes que l'on peut vraiment tester la qualité d'un service après vente [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

V à tous
Philoux78

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: Le Motard Bleu (bagagerie)

Message par rc46d »

Je commande chez eux et toujours serviables et jamais de problème. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ils sont basés sur Montpellier pour le SAV et là encore aucun problème pour un échange sous garantie.

Le Motard Bleu
Résidence le Victoria Bat C2
9 rue des hibiscus
34070 Montpellier.

Adresse à garder en mémoire au cazou. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

Je découvre ce topic, mais je confirme car j'ai pris mon Givi E5 chez eux également. Très bon accueil au téléphone et rien à redire pour le service. Peu de pièces en stock, mais engagement tenu dans la mesure du possible. A part les supports SW motec que je trouve un peu léger pour titine FJ, je ne sais pas encore ce que je vais décider pour titine ZR.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

Toujours aussi bon accueil et bon conseilleur. Je viens par conséquent de passer ma seconde commande chez eux.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »